FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mauvaise rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
eroïne

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : environ de metz
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Mauvaise rencontre   Sam 30 Sep - 12:30

Bon je m'excuse d'avance indii pour les fautes que je vais faire mais on va dire que je ne sais même pas si je vais arriver au bout de ce que je vais dire sans pleurer.

Je ne sais pas si pour certain cela aura de l’importance mais il me semble qu’il faut quand même que je raconte ça avant de raconter ma rencontre.

Le matin de la Mabon, je suis allez chez elles pour leur demande si elles veulent bien me prendre sous leur ailes pour progresser. Chose faire. J’évoluer tout les jours et j’ai eu droit à d’énorme changement physique et spirituelle ! Mes sens se sont comme aiguise. J’arrive maintenant non seulement à sentir les émotions des gens mais aussi toute les énergies alentour. J’ai encore beaucoup de mal à faire la différence avec tel ou tel énergie et ça ma soule on va dire un peu. Faut que je m’entraîne. Lors de mon retour de Strasbourg (j’étudie las bas la semaine) je suis allé le soir chez lumiera et elle a fait des remarque sur mon changement physique et autre. On a fait une petite balade dehors et j’ai senti que des gnomes se sont installés dans le village, dans un champ. Bref les gnomes on sent fou un peu deux mais quand on étaient de retour chez elle, j’avais rien senti. Puis après discutions mainte on a entendu un cri et un hurlement ; Sur le coup j’ai tout de suite su à un loup garou. Bigfot pour ceux qui penseront que c’est ça je vais dire que j’ai déjà affronter de loup garou et je connais aussi bien leur code énergétique et leur cri strident ! Je ne voulais surtout pas sortir de chez elle mais mes parents ne voulaient pas que je reste chez lumiera. Un moment lumiera avait eu une sorte de flash en voyant une grande masse noire devant chez elle. A côté de sa maison il y e une route pas éclairer du tout et puis tout juste derrière il y un grand champ. C’est de là bas qu’il est venue. Je l’ai sentir s’approcher de moi en courrant donc j’ai couru mais d’un façon pas comme d’habitude ; La peur me fait courir vite je suis d’accord mais pas aussi vite. J’avais l’impression que je courrais 3 fois plus vite de quand je courre vraiment vite d’ordinaire. Comme si la fine pluie me portait. Je sentais qu’il courait beaucoup plus vite que moi et je suis sur que la seul chose qui ma sauver c’est le groupe de personne qui est sorti du bar au moment ou j’étais à son niveau ! Il a fait demi tour comme si le monde lui fessait peur. Et une fois que le monde et venue ma course et revenue à la normal ou je cours d’ordinaire quand je doit courir vite. Le soir j’ai pas réussi à dormir avait que ma chambre soi remplie de bol d’eau et surtout celle du lac que j’ai gardé des ondines ; je ne me sentais pas en sécurité ; Le plus bizarre c’est que dans ma course je disais : « je ne suis pas prête, je ne suis pas prête, je ne suis pas prête » jusqu’a chez moi ! Pourquoi j’ai dis ça ? Je ne suis pas prête pour quoi ? De mourir ? De l’affronter ? Je ne sais pas !

Je sais juste ça c’est que dans mes vie passé j’en ai déjà affronter plusieurs et que je me suis toujours bien défendu. Il ma foncer dessus comme s’il savait que je ne pouvais pas lui faire grand chose faute de ne pas m’être préparé !

Lumiera ma même proposer qu’elle essaye d’apprendre à faire de l’hypnose pour que je puisse ouvrir mon esprit à mes vie passé. Car lors de ma discutions avec elle j’ai soudainement eu une vie passé qui à surgit et par la sujet je ne souvenais plus de ce que je disait. Si quelqu’un sais comment faire merci de me le mettre ici.

Je peux dire que j’ai eu peur et que j’en tremble encore. C’est pas un vulgaire film qui fait peur, mais un vrai loup garou et contrairement au film il ne se transforme pas quand pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigersworld-manga.fr
Yndi-Gène
Admin
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 55
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Sam 30 Sep - 14:00

wahou quel récit....
Je dis toujours que ce n'est pas ce que nous vivons qui est réalité mais ce que nous révons qui est cette réalité!!!!
Nos vies antérieures ressurgissent bien souvent dans cette vie actuelle, nos acquits, nos connaissances en tout genre, nos émotions de paix d'amour mais aussi de peur sont en magasinées dans notre samsara, (roue des réincarnations).
Nombreuses mutations génétiques ont disparut mais certaines d'entre elles sont encore parmi nous, nous sommes toujours trop absorbé par notre vie matérielle pour voir avec nos énergies!
Parfois l'hypnose ouvre des portes que je ne conseille pas si on n'est pas avec une personne spécialiste en ce domaine, si on a désiré de déscendre sur terre en ayant oublié nos vies antérieures c'est qu'il y a une raison à cela, raison toute bête, déjà dans cette vie ci tous nos malheurs, sont déjà une lourde charge alors imaginez vous ayant tous nos souffrances depuis notre commencementdans cette roue de réincarnation?
En plus nous n'avons pas toujours désiré etre sur le plan terrestre mais également sur d'autre plan, ceux ou l'on peut rencontrer d'autres espéces et d'autres apprentissages...
C'est pour cela que je préconise de rester très vigilent(e)s si l'on désire faire une régression, le choc à la réalité de cette vie peut etre violent et nous faire basculer dans la folie!
Sachez également qu'une personne qui vous a hypnotisé une fois avec votre accord, peut à tout moment recommancer à le faire mais cette fois ci sans votre accord, vous etes sous sa possession d'esprit, alors choissisez bien la personne qui tentera l'expérience de votre hypnose.
La vigilence dans les domaines spirituelles et de controle, doit etre accrues, sinon gare aux chocs en retour.
La meilleure solution pour toi éroine, est ta propre protection est celle de ton supra etre, qui t'apportera un bouclier de force énergétique, tu te dois etre la plus sereine et la plus déterminée pour affronter l'irréel terrestre!
Ton seul ennemi est ta propre peur, chasse là très vite et tu auras déjà gagné!
Pour tes vies antérieures, allonge toi sans que tes bras et tes jambes se touches, et détend toi en faisant partir ton attention sur tes orteils puis tu remontes le long de ton corps, tes genoux, tes jambes en pensant bien que tous tes membres petit à petit se détendent, et tu remontent en pensée comme cela jusqu'à ta dernière fleurs de lotus(haut de la tête), ainsi tu pourras faire toi meme tes sorties de corps et communiquer avec l'au delà et leur posé toutes les questions qui te sont personnelles!
Mais avant cela il faut IMPERATIVEMENT chasser ta PEUR, auquel cas ne tente rien!!!!
Voilà éroine, j'espère que j'ai répondu à tes attentes, sinon si quelqu'un à une autre suggestion ou avis différents, soyez les bienvenus......
Bisous et pensées de protection

_________________
Je suis une Âme en évolution constante dans le Cercle Infini de la Connaissance Ultime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divinedestiny.fr/
eroïne

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : environ de metz
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Dim 1 Oct - 11:01

Je suis prête pour ça! En fait c'est une vie passé qui revient. 0 une époque des loup garou très sauvage attaquer les homme et aussi les autre loup garou. Ils mon demandaient de l'aide et c'est ce que j'ai fait. Après regard sur mes carte et autre moyen, il est venue pour un but précis. Et après discution sur le sujet avec une personne qui connait assez bien les loups garous, elle est d'accord sur le fait que ce loup garou doit être de ceux qui ne veux pas que j'aide les autres loups garous. Comme s'il était une sorte de chef diablolique qui martirise son clan! Faut quand même que je réflechisse à ce que je dois faire. L'hypnose est on va dire la meilleur façon que j'ai pour savoir comment j'ai fait à l'époque. Je suis avide de savoir ce qui c'est passé pour pouvoir me préparé. A quoi je en sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigersworld-manga.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise circulation sanguine : quelles plantes
» [informatique]J'ai fait une mauvaise manip'
» La Margarine, mauvaise pour la santé?
» Une mauvaise et une très mauvaise nouvelle
» appel a mauvaise volonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PARLONS DE PHENOMENES ETRANGES !-
Sauter vers: