FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon éthique !

AuteurMessage
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Mon éthique !   Mer 18 Oct - 18:28

Ma meilleure garantie d'astologue : mon éthique
Ma meilleure façon de garder sur le long terme la clientèle et de préserver la qualité dans mon activité d'astrologue, est de fixer dès le départ des règles, des limites à ne pas franchir.
strar1 Code de Déontologie, mis en place et respecté par la plupart des professionnels sérieux. strar1
Etre tenu au secret professionnel non pas par la loi, mais par éthique personnelle.
1) Devoir, tout comme un médecin ou un avocat, respecter certaines règles de confidentialités et l’anonymat du client.
2) Mes honoraires sont annoncés avant consultation, et le tarif est le même pour tous les consultants.
3) Je n’effectue aucune sélection de clientèle.
5) Le consultant a le droit d’interrompre la consultation à son début et de partir ou cesser la consultation, sans verser d’honoraires s’il ne se reconnaît pas du tout dans mes propos.
6) Si je ne capte rien en début de consultation, je me doit de le dire, puis reporter ou annuler l’entretien, sans toucher de rémunération.
7) Je m'interdis de conserver des objets et photos des consultants sans leur accord.
8) Je m'interdis de filmer ou d’enregistrer un consultant à son insu.
9) Je m'interdis d' influencer le libre arbitre de mes consultants.
10) Ne faire référence à des diplômes ou à des écoles non-agréés par les pouvoirs publics et par le Ministère de l’Education Nationale
11) Je m' interdis d’abuser de la faiblesse ou de la confiance d’un consultant en état de détresse
12) Les travaux dits « occultes » ne sont pas amalgamés à mon activité d'astrolgue.
En toute sincérité merciiii

yasmina

MessageSujet: Re: Mon éthique !   Jeu 19 Oct - 21:21

Bravo Indii Very Happy , c'est bien de préciser ce texte qui indique les règles claires à respecter des deux côtés, au moins le consultant sait à qui il a à faire, et c'est vraiment très rassurant pour lui, surtout lorsqu'on consulte pour la première fois, il y a tellement de charlatants :
qfjluriuyt:
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Re: Mon éthique !   Jeu 19 Oct - 21:32

Bonsoir yasmina,
c'est très gentil mais c'est vrai il y a tant de charlatans, des gens non qu'ils soient méchants, mais veulent obtenir cruellement des finances!
Je trouve important de faire son métier d'aide aux autres avec un code de respect et d'accompagnement de la personne, me semble capital.
On ne peut prendre à la légère l'avenir des autres. On est déjà bien faible devant cette discipline, que de la faire avec désinvolture me rend bien triste!!!
Des bisous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon éthique !   

Revenir en haut Aller en bas

Mon éthique !
Page 1 sur 1