Alors, je suis complétement d'accord avec la Sylphe.
Si tu es incarnée au départ en humains, en élémentaires, en animal ou autres... tu seras toujours incarné en tant que tel. Toutes espèces vivantes à ses propres vibrations ou fréquences. Ton âme qui s'incarne n'est qu'une toute petite de ton âme en "entier". Donc, si tu t'incarnes en autre chose qui n'a pas la même fréquence tu ne peux pas survivre. Quand nous méditons pour nous connecter à notre moi intérieur, c'est effectivement pour nous retrouver dans notre "entier". Dans notre "entier" nous avons la trace de toutes nos incarnations.
Pour ton âge... tu es une "jeunette"

:hlkjh: . Tu n'es qu'au tout début de ton évolution. Tu en auras encore des vies à parcourir.
POur les fêtes de Samhain et Yule se serai possible. Je ne suis pas d'accord ou d'accord. Je me souviens du contexte historique de la date. C'est juste après que le dernier Cathare est été exterminé et au moment (je crois, je suis plus sure) ou la chasse au sorcière à commencer à prendre de l'ampleur. Les gens avaient pris goût au sang. Comme certaines choses ont été déplacé dans les dates ou les événements se serait tout à fait possible.
Apparemment, la date de naissance de Jesus Christ était en avril -6 (et ça c'est les théologiens et quelques scientifiques qui le disent...) mais tout en sachant que noël et la plupart des fêtes chrétiennes ont été calqué sur le calendrier païens... ce ne serait pas impossible que les deux fêtes aient été inversé.
J'espère avoir un peu répondu à ta question. La Sylphe est un élémentaire qui vient souvent te parler ? :hlkjh:
:miuiu: