FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite discution assez spéciale

AuteurMessage
eroïne

MessageSujet: Petite discution assez spéciale   Ven 20 Oct - 11:31

boujoursàtous
Donc voilà. Il y a quelque temps j'ai dialogué avec un sylphe qui est par ailleur l'un des créatures qui est pronfondément lier à ma magie. Comme elle ne savait que le passé et uniquement le passé je lui ai poser quelque question sur moi.

Alors déjà j'ai 10352 ans totale de toutes mes vies. On ne peut se réincarné que en la créature que ou on à été crée, c'est à dire, ton âme ce crée dans le corps d'un humain, tu ne peux te réincarné que en être humain. Si tu tentes de te réincarné en une autre créature ou être vivant, tu meurs à la naissance, d'ou le fait, qu'il y a des mort née pour toute espèce. J'ai déjà essayé 4 fois pour vivre en elfe et 2 fois en fée, chose qui n'a pu ce faire. Il est vrai que sur le coup j'ai été un peu déçu mais apparament je ne suis pas la seul, la sylphe, elle aussi voudrai être une fois être autre chose que toujours un sylphe.
Elle ma aussi dit aussi que en 1352 après J.C. les noms des fêtes de Samhain et Yule on été inversé. Donc ce qui signifie que le 31 octobre c'est Yule et le 21 décenbre c'est Samhain.

Bon j'ai appris plein d'autre chose mais j'ai pas le droit de tout dire car vous n'être pas tous des élémentariste et je tien parole.

Que pensé vous de cela?? pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigersworld-manga.fr
Muse

MessageSujet: Re: Petite discution assez spéciale   Lun 1 Jan - 22:10

Alors, je suis complétement d'accord avec la Sylphe.

Si tu es incarnée au départ en humains, en élémentaires, en animal ou autres... tu seras toujours incarné en tant que tel. Toutes espèces vivantes à ses propres vibrations ou fréquences. Ton âme qui s'incarne n'est qu'une toute petite de ton âme en "entier". Donc, si tu t'incarnes en autre chose qui n'a pas la même fréquence tu ne peux pas survivre. Quand nous méditons pour nous connecter à notre moi intérieur, c'est effectivement pour nous retrouver dans notre "entier". Dans notre "entier" nous avons la trace de toutes nos incarnations.
Pour ton âge... tu es une "jeunette" Wink :hlkjh: . Tu n'es qu'au tout début de ton évolution. Tu en auras encore des vies à parcourir.
POur les fêtes de Samhain et Yule se serai possible. Je ne suis pas d'accord ou d'accord. Je me souviens du contexte historique de la date. C'est juste après que le dernier Cathare est été exterminé et au moment (je crois, je suis plus sure) ou la chasse au sorcière à commencer à prendre de l'ampleur. Les gens avaient pris goût au sang. Comme certaines choses ont été déplacé dans les dates ou les événements se serait tout à fait possible.
Apparemment, la date de naissance de Jesus Christ était en avril -6 (et ça c'est les théologiens et quelques scientifiques qui le disent...) mais tout en sachant que noël et la plupart des fêtes chrétiennes ont été calqué sur le calendrier païens... ce ne serait pas impossible que les deux fêtes aient été inversé.

J'espère avoir un peu répondu à ta question. La Sylphe est un élémentaire qui vient souvent te parler ? :hlkjh:
:miuiu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mission-atlante.com/

Petite discution assez spéciale
Page 1 sur 1