FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NOTRE PENSEE DANS LA MATIERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Yndi-Gène
Admin
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 55
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: NOTRE PENSEE DANS LA MATIERE   Lun 4 Déc - 19:34

Notre pensée dans la matière :
pourquoi

De tout temps l'homme et la Terre ont subi des transformations de ce genre, nous ignorons seulement comment ils l'ont vécu. Mais nous savons aussi que selon les recherches sur les champs morphogénétiques toute énergie est conscience, donc mémoire.
Ainsi nous dit le Docteur Dorianne Dab sur les champs morphogénétiques : jétudi
"Dans l'Univers les formes ne sont que des manifestions de la Conscience Universelle. Elles conditionnent et sont conditionnées. Toute variation de forme implique un changement de conscience, donc d'information"
Nous savons que le passé renferme l'information concernant la transformation, ou le mode de celle-ci. Grâce à cette mémoire, nous pourrons alors établir avant le chaos, les forces à mettre en place pour inverser le mouvement nous conduisant au changement.
Les plans que nous pouvons élaborer semblent immatériels, parce qu'issus de la force mentale de l'être humain, cependant celui-ci reçoit l'information qui précède la réalisation toujours au moment précis où cela doit être fait. hum
L'idée porteuse est donc une force qui conduit à la réalisation et se transforme par une forme vivante dans le physique. Nos pensées sont le résultat de nos attentes et de la qualité de celles-ci.
Forts de l'étude que nous venons de réaliser, nous pouvons dire que le noyau central de la planète ou "Cœur de la Terre", devra recevoir confirmation par nous-mêmes, que nous sommes parfaitement conscients des contraintes que nous avons apportées au champ magnétique terrestre, et que nous libérons celui-ci de tous ces parasitages.
La prise de conscience devra être suffisamment forte pour que ce message parvienne au Cœur de la Terre confirmant ainsi que nous inversons nous aussi nos pensées et rectifions le futur. Il ne s'agira pas de faire un simulacre, il faudra même commencer à défaire tout ce qui gène le champ et rétablir les courants parcourant la planète selon des sens établis. Des physiciens et astrophysiciens, ainsi que les Nations Premières devront contribuer au travail en accord avec la conscience de l'Univers. Il y a un programme de prévu pour cela.
Notre mutation s'effectuera, transformant nos gènes, nos cellules, nos pensées, pour permettre un jour futur différent. Inutile de prier pour demander de l'aide. C'est par l'action et la force de la pensée que les mémoires du passé ressurgiront pour établir les nouvelles connections en correspondance avec les planètes et les étoiles du moment.
pap2
Ainsi nous pourrons passer à un autre niveau, et vivre enfin en harmonie sur Terre pour encore plusieurs cycles d'abondance jusqu'à ce que notre Soleil devienne une "naine blanche". Ce sera dans ce contexte-là, et après 2012 que nous saurons comment nous devons penser, et comment se comporte l'Univers. arc
Ce qui se passera dans nos corps est aussi très important. Nous avons nous aussi un sens de l'orientation, et pendant cette inversion nous risquons d'être perturbés mentalement. Nos cellules, elles aussi, vont subir le phénomène d'inversion, provoquant des transformations progressives et des baisses possibles ou des accélérations du fonctionnement de nos glandes. Un tel mouvement demandera beaucoup à notre thyroïde, ainsi qu'à nos surrénales... entre autres. De grandes fatigues se feront sentir, des absences de mémoires. Les liquides organiques seront également perturbés. Notre façon de penser subira également l'inversion. star
Mais c'est dans l'acceptation du changement comme étant une chose nécessaire à la vie sur Terre, sous influence cosmique, que nous nous dirigerons vers un nouveau devenir. 2012 sera en fait le meilleur moyen de revenir au respect que nous devons à notre Terre-Mère et à l'Univers, comme étant le Tout dont nous faisons parti. starr
Les lois cosmiques fonctionnent comme un mécanisme d'horloge parfait, et l'inversion du champ magnétique viendra au moment où les humains en ont le plus besoin.
L'Univers est informationnel, et nous sommes les récepteurs transformateurs de ces informations afin de les convertir en nouvelle créativité pour le bien du fonctionnement du Tout.
Le Cœur de la Terre nous appelle, en aucun cas il ne nous empêche de continuer à vivre. Les principes de respect envers l'Univers ou principes Déifiés sont les seules valeurs et richesses de notre futur[/center]

:fkteoeizldlfk:

_________________
Je suis une Âme en évolution constante dans le Cercle Infini de la Connaissance Ultime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divinedestiny.fr/
eroïne

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : environ de metz
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: NOTRE PENSEE DANS LA MATIERE   Ven 8 Déc - 21:11

Pour moi la pénser ne devrai pas être dépendante de la matière. Malheuresement, beaucoup trop y accorde de l'importance. Je trouve juste dommage car ils ne voyent pas le vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigersworld-manga.fr
 
NOTRE PENSEE DANS LA MATIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE-DAME DANS MA VIE
» Notre vraie place dans l'univers
» Quelles sont les limites de notre implication dans ce stage?
» Aujourd'hui dans notre monde
» Extrait 3 : Le subconscient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PARLONS D'ASTROLOGIE !-
Sauter vers: