FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TEMOIGNAGES sur les soins REIKI donnés par YAM

AuteurMessage
Yam

MessageSujet: TEMOIGNAGES sur les soins REIKI donnés par YAM   Ven 15 Déc - 16:29

J'invite ici :
les personnes que j'ai accompagnées à distance ou physiquement en soins Reiki, à s'exprimer.

~ Qu'est ce qu'a apporté votre rencontre avec le Reiki ?

~ Quels changements, nouveautés et surprises dans votre vie depuis ?

Je vous remercie d'avance pour vos témoignages et partages d'expériences !
pousièrdange à bientôt !
Yam.

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES sur les soins REIKI donnés par YAM   Lun 18 Déc - 12:45

coucou yam ! pap

témoigner pour toi est un honneur pour moi ... avant tout , je tiens à te remercier pour tout ce que tu m as offert depuis que tu es entrée dans ma vie, vraiment !!

depuis que tu as pratiqué reiki sur moi et à distance, j ai remarqué beaucoup de changement dans ma vie et c est formidable, que du bonheur et amour! arc pour expliquer un ptit peu aux membres , papa a fait appel à yam, car depuis trois ans je suis sujet aux malaises à répétitions ( du moins j étais ) yam a eu la bonté de venir chez moi pour me faire une scéance reiki! pour moi c était l inconnu car j avais jamais entendu parler de cela ! après la scéance reiki je me suis sentie comme "droguée" mais dans le bon sens!!! j ai senti un bien étre fou , pas de stress, pas d angoisse ... c était que du bon ! les jours sont passés après reiki et j ai remarqué qu il y a eu un travail qui s est fait sur moi meme grace aux NRJ! je me sens plus apaisé ( chose qu avant je savais pas ce que ca voulait dire ) je suis plus réfléchie, je relativise devant des situations qui avant me paraissaient insurmontable !! quelques jours après reiki un probleme que j avais au fond de moi s est complétement débloqué.. j étais en conflit avec la copine de mon frére depuis deux ou trois ans !un soir j ai beaucoup réfléchi et j ai su trouver les mots pour que tout redevienne comme avant! ( chose que j aurais jamais fait avant ) ps : si tu veux yam je te laisse leur mettre le mail que je t avais envoyer! bref tout ca pour dire que je suis devenue une personne positive !!!!!!!! j ai recu deux soins à distance puis un autre samedi après midi ( le 15 ) et là ca a été une révélation !!!! lors du soin j ai vu une bulle blanche lumineuse dans le coin de la chambre ... c était magnifique! je vais m arréter là pour le moment car je sais que les effets de reiki sont pas finis! je t embrasse yam :) ps : cela va faire 1 mois et un jour que j ai plus de malaises, c est un record ! cheers un grand merci .... [/u] ticoeur
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES sur les soins REIKI donnés par YAM   Lun 18 Déc - 20:02

:hfdkksozurythf

MErci pour ton témoignage papillon pap2 , je dois vous dire que j'ai ressentis les mm effets de paix et de sérénité et la première fois exactement comme droguée, mais comme tu le dis papillon pap2 dans le bon sens, un bien immense, par ailleurs je me suis dis olala j'en reveux :khkhg:
Tout ce débloque! star mais une chose par une chose,professionel et personnel, surtout dans mes ressentis voyance, je n'ai mm plus besoin de support je fais mais consultation en direct et cela me viens sans effort mais aussi je dois avouer (déjà très sensible avant) que ma sensibilité c'est accrue mais dans un amour plus grand plus fort envers les autres. coeur
Je pleure d'amour de plus en plus, mais quel bonheur pour pouvoir aider les personnes qui viennent me consulter.
Enfin ma vision de l'amour c'est développé elle c'est agrandit bien au delà de notre plan terrestre, et je sais qu'avec le Reiki, cela continuera son chemin au delà de nos perceptions premières et primaires!!!! cheers
PAix et amour à vous tous!!!! :ereerz:
Des bisous :sazew:

Muse

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES sur les soins REIKI donnés par YAM   Jeu 21 Déc - 16:33

Je n'ai rien ressentis de tel lors de mon initiation. Je me souviens (cela date aussi.. scratch ) que j'avais l'impression pendant trois jours d'avoir un nuage tout chaud autour du visage. En fait, j'ai eu beaucoup de sensations physiques comme un canal d'énergie qui passait dans mes mains des douleurs dans mes différents chakras (surtout le racine.) et la vision d'être lumineux autour de moi. Après, comme j'ai fait mes initiations à un moment où j'étais en état de dépression, j'ai encore plus plongée dans cet état (environ 6 mois). Et ensuite depuis quatre ans maintenant tous mes problèmes du à des schémas répétitifs sont en train de se dissoudre. Les relations sans importances voir nuisible pour moi se détachent de moi. On se perd de vue. Par contre, je rencontre des personnes tout à fait formidable et plus en accord avec ma façon de pensée. Et surtout, je change complétement de vie. Le reiki a été véritablement bénéfique pour moi. :flower:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mission-atlante.com/
papillon

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES sur les soins REIKI donnés par YAM   Ven 22 Déc - 14:17

coucou muse .. dshvneugyeru

mon témoignage était en rapport avec les ressentis que j ai eu lors de la scéance reiki que yam m avait faite ! je ne suis pas initiée au reiki mais je recois les soins par le don de yam... voilà c était une tite parenthèse . lol kiss :smakou:
Muse

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES sur les soins REIKI donnés par YAM   Ven 22 Déc - 16:02

ok papillon. Comme j'ai vu que Yasmina et toi avaient les même sensations... j'ai cru que tu étais initiée comme Yasmina ! voili, voulou le pourquoi de ma méprise.
De ce fait, on voit bien que chacun reçoit à sa façon...
gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mission-atlante.com/
Yam

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES sur les soins REIKI donnés par YAM   Ven 22 Déc - 18:39

Coucou Muse !

Ce petit coin est pour les personnes que j'accompagne en soins Reiki. Elles ne sont pas (encore ⭐ ) initiées.
Sinon, il y a une autre rubrique pour les soins sur le reiki.
Oui, c'est "fou" ce que les soins, les ressentis sont vécus différemment selon la personne.
Echangeons sur nos pratiques si tu le souhaites?
Envoyons-nous du Reiki? J'ai pour habitude d'en envoyer, jamais je n'ai encore eu l'opportunité d'en revevoir.
Biensûr, puisque les symboles et mantras sont sacrés, je te propose d'échanger par courriers privés.
Puis, pour les éléments que l'on pensera qu'ils puissent faire avancer/évoluer les personnes qui participent au forum, on les remettra dans "les séances bien être par le reiki".
T'es ok?
A bientôt!

Bisous lumineux à tous!
Loulou

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES sur les soins REIKI donnés par YAM   Lun 15 Jan - 0:14

Bonsoir à tous et toutes, boujoursàtous
je voualis apporter mon témoignage concernant les soins REIKI de la grande YAM!
Pour moi, elle a procédé à distance. :lmki:
C'est énorme qd même car j'ai eu l'impression que la séance durait 2, 3 minutes maxi alors que qd j'ai réouvert les yeux, cela faisait un gros 1/4 d'heure.
J'ai ressenti un egrosse boule de chaleur au bas du ventre jusqu'au haut des jambes puis plus rien.
Puis mes mains étaient comme en lévitation (même si posées sur mon lit le long de mon corps) mais elles s'envolaient.
Puis le truc impressionnant c'est que j'ai su qd elle avait fini.
Un grand bien-être tt de suite après mais une clairvoyance différente de d'habitude dans mes consultations de voyance du soir-même...
J'étais assez bluffée!
Voilà; je te remercie du fond du coeur ma belle et à mon tour je vais te renvoyer l'ascenseur. cimer
Je t'embrasse fort :smakou:
L.
Voir le profil de l'utilisateur http://myssloulou.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES sur les soins REIKI donnés par YAM   

TEMOIGNAGES sur les soins REIKI donnés par YAM
Page 1 sur 1