FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un livre magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yasmina

MessageSujet: Un livre magnifique   Dim 30 Avr - 23:33

Bonsoir Indee ,

Je suis allée voir le forum de Maurine et j'ai vu que vous aviez lu le merveilleux livre de philippe Ragueneau,(de l'autre côté de la rive) mari de christine Anglade décédée.
Moi aussi je l'ai lu, c'est un livre merveilleux de par la beauté qui en ressort, cet amour si fort en deux être qui continue par le biais de l'au-dela, c'est fou :!: coeur
J'aimerais savoir si il y a eu un second livre, j'ai déjà essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé, je dirais même au moment où j'ai fini de lire ce livre il y a environ 4 ans, j'avais très envie de lui écrire pour en savoir plus.
A bienôt :lmki:
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Re: Un livre magnifique   Mer 3 Mai - 10:24

Effectivement le livre de Monsieur Ragueneau est formidable.
artice
A ma connaissance, il est le seul à si bien expliquer, avec amour et simplicité les blocs de pensées.
Je le rédit, mais quand gautier à décider de partir, et lorsque deux jours aprés je l'ai entendu en mes pensées, au départ superposé, j'ai vraiment cru que je devenais folle. Malgré mes nombreuses études sur les domaines paranormaux, celui là m'était inconnu, alors j'ai mis cela sur la folie, du fait du choc et du chagrin.
Comme quoi, vraiment la-haut ils nous guident, un aprés midi, une amie m'a dit tiens je déménage et j'ai retrouvé un bouquin qui pourrait t'intêrésser, je l'ai pris sans grande conviction, vu ma détresse du moment, et puis là, quand j'ai commencé à lire, c'était tout à fait ce que je vivais. Je suis certaine que gautier voulais que je lise ce livre. Il m'a guidé vers ces écrits. star
On a eût la même pensée, yasmina, j'ai écrit à Mr ragueneau, pour lui dire toute ma considération, mais hélas je n'ai reçu aucun retour.
Quand je pense aux nombres de personnes, qui ont la faculté de communiquer par le biai des blocs de pensées, et qu'on a dianostiqué la folie pour eux, cela m'éffraie.
Il faut, même si l'on pense être seule, décrire nos ressentis, c'est capital pour notre évolution spirituelle.
Philippe RAGUNEAU "de l'autre côté de la rive"
Amicalement
soleil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

MessageSujet: Livre merveilleux   Mer 3 Mai - 22:37

Bonsoir,
Oui ce livre est merveilleux, je le recommande à nos lectrices et lecteurs, je suis certaine qu'il plaira à un grand nombre de personnes, la communication entre deux êtres qui s'aiment plus que tout, elle part d'une maladie :bvjdhfeuty: , lui reste il est perdu 😢 , puis rapidement la communication avec sa femme s'établit naturellement, elle continue à s'occuper de lui de là haut parce qu'il est toujours un peu étourdi, elle lui fait penser à des détails tout bête, il ressent sa présence, elle lui parle, le rassure, tout est magnifiquement écrit, il raconte très précisément comment se passent ces manifestations, n'importe qui peu comprendre même ceux qui n'ont pas de connaissance occultes, plus on lit les pages study , plus on est emporté par cette histoire vécue merveilleuse.
Ce livre a été écrit :mlnfez: par Philippe grâce à sa femme, directement dicté de l'au-delà artice , tout simplement pour prouver qu'il y a la vie après la mort et que l'AMOUR n'a pas de frontière ticoeur coeur
Et si cela peut apporter ne serait-ce qu'un peu d'espoir à toutes les personnes qui ont perdus un être cher, alors je serais ravie Very Happy
Et aussi quelquefois, on cherche un bon livre à lire, on ne sait pas lequel choisir, faire le bon choix, ce n'est pas toujours évident, je suis de l'avis d'Indee, de tous les livres que j'ai lu dans ce domaine, c'est mon préféré.

Amitiés :sklsoziutty:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un livre magnifique   

Un livre magnifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1