FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un grand coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Un grand coup de gueule   Lun 18 Déc - 21:49

:fkteoeizldlfk: Voici une lettre envoyée par une dame qui fait de son site de merveilleuse chose, mais ce qui m'a interpellé au plus fort de ce site c'est le texte qui suit :
n'hésitez pas à faire suivre ce texte qui me parait pour le coup super bien pour un grand coup de gueule poussé pour toutes les personnes qui n'en peuvent plus de vivre dans un monde ou tout est permis même le commerce de nos enfants!!!
A bon entendeur!
:evil:
Monsieur le Ministre de l'intérieur,

Jai été très étonnée que vous ayez pu choisir google pour votre publicité de campagne alors que celui-ci bafoue nos lois françaises.
Savez-vous que si le citoyen normal peut trouver sur ce moteur à peu près ce qu’il veut, le pédophile peut tranquillement lui aussi y satisfaire ses recherches perverses.
J’avais signalé à google il y a quelques temps, ce que je croyais un évènement exceptionnel : Alors que je vérifiais les statistiques de mon site et la requête faite par l’internaute pour arriver jusqu’à celui-ci ; mot recherché : gifs fillettes . J’ai été étonnée d’y découvrir parmi les résultats de recherche juste au dessus de mon site ce résultat là : en gros titre : FILLETTES N.ES etc. (vous comprendrez que je mette un point à la place de cette lettre : les robots google sont tellement friands de ce genre de mots que je retrouverais mon site mélangé à tout ce fatras ! (voir copie d’écran N°1).
J’avais naïvement pensé à l’époque, qu’après ce signalement, le site en question serait black listé et je n’avais pas cru bon de le vérifier !
Mais vu ce qui se passe depuis quelques temps : l’attitude du moteur google‘’du : ‘’ je ne respecte plus rien et plus personne parce que je crois être devenu le plus puissant et que je peux manipuler le monde au gré de mon appétit financier qui est insatiable’’. Cela m’a donné l’envie de rechercher cette capture d’écran et de vérifier si le site avait bien disparu du moteur.
J’ai recopié le nom du dit site en mots clés dans la recherche google… et j’avoue que j’ai vraiment été sidérée de le voir apparaître (toujours mis en exergue avec des mots immondes) total de pages pour cette requête : il est précisé 187000 résultats pour NS 31808 et vous remarquerez ce « BONBLOG » (en bas de l’image) qui n’est autre que google qui en fait aussi la promotion !(voir copie d'écran n°2)
J’ignore le contenu du dit site… mais rien que par ses descriptifs et après mon signalement ; l’éthique aurait voulu qu’il ait été banni d’un moteur qui est estampillé « point fr ».
J'ai poursuivi mes recherches en pianotant les mots que vous verrez sur les captures d’écran ( n°4 à 16 ) : pour ces recherches des milliers de pages de résultats avec des descriptions « apéritives » sur les enfants pour tous les détraqués sexuels. On peut voir que le marché y est juteux en publicité !
Chez GOOGLE l’erreur n’est pas permise, tapez en requête la lettre « Q » et vous aurez la désagréable surprise que celui-ci vous suggère le mot « cul »( voir capture d'écran n° 3 )… google interprète selon sa psychologie ! c’est évident qu’un tel moteur ne pourrait pas nous suggérer « Q.I. » !
J’ai écrit ailleurs : « un site n’est visible qu’à la condition qu’il y ait des personnes pour transmettre l’information… » si google ne faisait pas la promotion de tous ces sites : ceux-ci s’éteindraient rapidement faute de spectateurs !
Comment peut-on en arriver à de tels débordements ?
Sur internet, aucun site gouvernemental pour pouvoir signaler toutes ces dérives qui vont à l’encontre des lois de notre pays.
Quand dans une société le monde de l’enfance y est maltraité : comment peut-on espérer des adolescents bien dans leur peau et des adultes équilibrés ?
A partir du moment où l’on normalise et même promotionne l’irrespect de ses semblables nous ne pouvons aller que vers une société décadente et violente. (voir copie d'écran n° 17 et 18 )
Monsieur le Ministre, je vous demande de bien vouloir agir aujourd’hui… pour la France d’après !
Bien cordialement.

Brigitte__________

Site http://www.radins.com/gratuits/pour-webmasters/archives-d-images-et-photos/galeries-ressources-decoratives-5471.html

Un grand coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1