FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

projection astrale

AuteurMessage
Muse

MessageSujet: projection astrale   Jeu 21 Déc - 16:46

C'était en fin d'après midi. Je me suis installée confortablement sur mon lit, et je voulais expérimenter une PA. J'étais calme et détendu... J'ai utilisé une technique de respiration. Je ne pourrai plus dire laquelle... et ensuite, je me suis imaginée grimpée. Je me suis retrouvée presque le nez collé au plafond. J'ai pas compris le passage, car tout a été tellement vite, que je n'ai pas compris ce que je faisais là... je me retourne et je me vois allonger. Je voudrai sourire, mais je peux pas... Comme je suis sous la mansarde, je me décide à partir sur la partie la plus haute du plafond... je "vole" littéralement vers lui. J'observe le crépi qui le compose dans les moindre détail. Je veux le toucher du doigt... mais j'ai pas de doigt et pourtant, je fait comme une résistance car je vois que je bouge un peu (?) mais je ne sens rien. Ca me fait tout drôle d'ailleurs ce vide ! Là, où je me demande si c'est une PA c'est parce ce qu'ensuite, je vois une sorte de boule lumineuse Or, jaune venir vers moi. Elle m'entoure pour venir m'englober en elle.
Et là, j'ai l'impression de prendre la position foetal et de me laisser bercer par des sons et des voix. La chaleur qui émane de cette boule et l'amour intense que j'y sent ne sont pas "humain". Personne sur cette Terre je pense ne peux ressentir ça à moins d'être arrivé sur certains plans de conscience je pense (j'ai écrit cette phrase, non pas pour signifier une hauteur, mais avec le peu de gens avec lesquelles j'ai pu en discuter personne n'a pu ressentir cela. Sauf mon père, et il était mort quand il a ressentis cela. Il a vécu une E.M.I (c'est comme cela qu'on le dit ? Je lui ai raconté deux après et là en fait il m'a parlé de son expérience pendant lequel il a été déclaré cliniquement mort pendant 5 minutes environ. Je ne connaissais pas son récit avant).
Il n'y a pas de peur, pas d'arrière pensée, pas de colère, juste l'Amour avec un A. L'absolu ! Je ne sais pas combien de temps cela a duré... et la boule est partie et ma laissé seule. Je commence à me diriger hors de ma chambre, je traverse la porte et je me dirige vers la salle de bain. Je voudrai me regarder dans le miroir mais je ne vois rien. Et là dans le miroir, je vois des formes qui bougent et brutalement, j'ai la peur de ma vie... et je me sens comme aspiré en arrière et je me suis retrouvée dans mon corps assez brutalement et je me suis assise d'un bond, complétement déboussolée. Il m'a fallu un bon 20 minutes pour reprendre mes esprit.

Depuis je n'ai pas "retenté" l'expérience, ceux qui faisaient des PA non pas eu la même vision... et puis cette histoire de miroir m'a bouleversée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mission-atlante.com/
yasmina

MessageSujet: Re: projection astrale   Jeu 21 Déc - 22:57

Hum ! sympa ton expérience je parle surtout pour la lumière qui t'a entourée strar1 ce devait être immense comme sensation... mais pour le reste, je pense que ce doit être dangereux, il faut prendre des précautions n'est ce pas ? :noel :
Revenir en haut Aller en bas

projection astrale
Page 1 sur 1