FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

UN MERVEILLEUX MOMENT !!!

AuteurMessage
Soleil032

MessageSujet: UN MERVEILLEUX MOMENT !!!   Lun 1 Jan - 20:09

merciiii

Je viens ici remercier Yam pour tout ce qu'elle m'a apporté en deux séances de reiki.
A la première séance, j'ai ressenti de la chaleur dans les paumes de main et la plante des pieds ; un léger mal de tête et une pression au dessus du crâne.
La deuxième séance a été quelque chose de merveilleux.
Je me suis tout d'abord vu sur un chemin dans la campagne, j'étais seule puis pleins de monde derrière moi. Je me suis assise en tailleur devant eux et un guide était derrière moi et me soufflait ce que je devais leur dire. Puis je me suis retrouvée sur un autre plan. Je n'étais plus sur terre mais toujours dans la même position et chaque âme venait me voir, je leur prenais les mains et elles montaient, disparaissaient. Ensuite, je suis arrivée dans un endroit tout blanc j'ai vu une grande lumière blanche qui m'inondait de ses rayonnements puis on m'a montré d'en haut la terre avec ses misères et ses guerres et j'ai cru comprendre que je devais faire quelque chose, comme si je devais faire passer des messages à ce monde. et là, je leur disais 'pourquoi moi ?" je ne suis rien".
A ce moment là, j'ai vu apparaitre le visage du Christ, il m'a pris les mains comme pour me rassurer, puis ce fut le visage de marie ; elle a fait la même chose.
Enfin, je me suis dirigée dans un couloir blanc et là j'étais comme sous une douche de lumière, et je suis revenue.
Voilà ce qui s'est passé; je me demande encore si ce n'est pas le fruit de mon imagination mais je manque encore de confiance en moi; j'espère que les séances de Reiki avec yam me permettront de passer au dessus de ces doutes.
Je vous raconterai la suite aux prochaines séances.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

MessageSujet: Re: UN MERVEILLEUX MOMENT !!!   Lun 1 Jan - 23:57

Soleil032 :bonané: , pour ma part je trouve ton message magnifique et lumineux, en tout cas il délivre une vérité à ne pas laisser de côté, et si tu penses douter, alors tu l'exprimes très bien à mon avis.
Vivement la suite... Very Happy
papillon

MessageSujet: Re: UN MERVEILLEUX MOMENT !!!   Mer 3 Jan - 22:40

bonsoir soleil032 !

ne doute jamais de ce que tu as vu lors de la scéance reiki ! moi aussi au départ j étais comme toi , lors d une scéance que yam m avait faite j avais vu une bulle lumineuse. je me suis dit : mon imagination me joue des tours ! mais c était trop réelle et trop beau !! artice et ce que tu viens d écrire c est trop merveilleux .. moi j espère que j aurais d autre aventure comme celle ci , ca fait trop du bien :) je t embrasse et à bientot
Soleil032

MessageSujet: Re: UN MERVEILLEUX MOMENT !!!   Ven 5 Jan - 23:39

Bonsoir,
pour les autres séances j'ai eu moins de ressentis. Par contre j'avais depuis quelques temps une tension le soir sur les épaules qui me pesait, (il faut dire que je travaille au bureau devant un ordi) et depuis les séances de reiki de yam je n'ai plus aucune douleur. J'étais également très stressée car je suis en CDD pour 3 mois et ensuite plus rien et pas d'assedic car le contrat est trop court. Et bien, depuis les séances de reiki je suis très sereine, apaisée.
Ma vie change je le sais et pour preuve la directrice où je travaille m'a promis soit un emploi là où je suis ou sinon elle fera tout son possible pour me trouver autre chose. DU bonheur, que du bonheur.....merci yam.
Lors de ma dernière séance de reiki, j'ai eu l'impression de plâner, j'étais bien et comme j'étais dans le noir dans ma chambre, j'ai vu un beau ciel noir étoilé. MERCI YAM POUR TOUT CE QUE TU DONNES.
P.S : je suis déjà venu sur le forum de indii mon ancien pseudo était veronique; j'ai perdu mon mot de passe donc je me suis recrée un autre pseudo.
Bisous à tous et que cette année soit la plus merveilleuse pour chacun d'entre vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN MERVEILLEUX MOMENT !!!   

UN MERVEILLEUX MOMENT !!!
Page 1 sur 1