FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

réve prémonitoire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon

MessageSujet: réve prémonitoire ??   Mer 3 Jan - 22:50

bonjour à tous ..

il y a quelques jours de celà j ai rêvé de chiens , de morsures, de violences... bref pour moi c était un cauchemard, j étais très angoissée !lorsque je me suis réveillée en sur saut , à coté de moi j ai vu une silouhette très sombre femme ou homme ( je ne sais pas ) et qui priait au niveau de ma téte!

j aimerais en savoir plus sur ce que j ai vu car celà ne me parle pas beaucoup ..

mais le plus surprenant de cela, c est que deux jours après je me suis fait mordre par le chien de mon frére à la lèvre !! j étais en sang !!!!!!! je ne crois pas au coincidence ou au hasard .. je sais que ca veut dire qqc mais quoi ???

aidez moi svp merci d avance . bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muse

MessageSujet: Re: réve prémonitoire ??   Jeu 4 Jan - 15:54

si je devais m'arrêter au symbolisme de ton rêve cela donnerai, un besoin de te confier à quelqu'un. Mais tu as peur de ton entourage, manque de confiance, peur d'être blesser.

Quand tu indiques une silouhette très sombre qui priait... cela me laisse perplexe. Toutes les entités que je vois sombre font pour moi partis du côté "malin". Tu me diras, ils peuvent prier aussi mais peut être pas forcément du côté que nous voudrions.
Je ne pense pas que l'entité que tu as vu soit "bénéfique". Généralement une entité positive quand elle apparaît est lumineuse, blanche, et tu as un sentiment de paix qui t'accompagne. Par contre, quand tu es entouré d'entité négative, elles apparaissent déjà sombre. Des idées noires envahissent ton esprit. Voir des images violentes. Il ne faut pas en avoir peur Papillon. Car les entités négatives se nourrissent des peurs. Quand cela arrivera prie sincèrement (enfin, si tu es croyante.) et met toi dans la lumière. Je ne pense pas que cela soit une entité puissante qui s'est présenté à toi. Le tout n'est pas d'avoir peur, mais de mettre de l'amour dans ton coeur.

Pour ce qui est de la morsure du chien... les pensées "créent". C'est à dire, si tu es persuadé d'être mordus par un chien... et bien cela arrivera. Je ne dit pas que les rêves prémonitoires n'existent pas. Bien au contraire. Mais parfois (surtout quand on a des convictions) et bien on crée nos propres problèmes.

Personnellement quand j'ai des rêves prémonitoires je les ai sous forme de symbole. Ceci n'est pas une généralité, et je ne connais que mon propre mode de fonctionnement. Pour d'autres cela peut se présenter autrement.
Là, il faudra attendre que d'autres personnes te répondent pour t'en rendre compte.

Je t'ai répondu celon mes propres connaissances. Maintenant, peut être y'a t'il d'autres explications !!

bon courage... arc :ereerz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mission-atlante.com/

réve prémonitoire ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1