FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse

MessageSujet: interrogation   Jeu 4 Jan - 16:14

Voilà, je me pose quelques questions à mon sujet. Je me demandais si j'étais médium. Pour moi, non... cependant, il m'est arrivé deux trois choses qui me tracassent.
Par exemple :
Un de mes animeaux totem est un aigle royal à tête blanche. Une fois, je me suis disputée un peu violemment avec un nouvel ami concernant je ne sais plus quoi (comme quoi parfois on se dispute pour rien !). Je faisais mon lit et tout d'un coup je vois une image d'un rapace venir m'agresser les serres projettés en avant sur mon visage. L'aigle à surgit et l'a repoussé violemment. J'ai été saisi par cette vision. J'en ai discuté avec une amie. Elle me dit "tu ne sais pas si c'est un faucon ?". Je lui ai dit que je vérifierai. Je regarde sur le net et là je vois un faucon pélerin et je reconnais l'oiseau. J'en parle à mon amie qui me dit que c'est l'animal totem de l'ami avec qui j'avais eu des mots la veille, et dont la colère vis à vis de moi n'étais pas passé. (depuis tout est rentré dans l'ordre ! rassurez vous !! lol)

Une autre fois, j'étais chez moi et je faisais une méditation, visualisation. J'étais en train de faire un exorcisme à distance. J'étais protégés tout le temps de cet exorcisme. J'éteints toutes mes bougies, je remercie les entités qui ont été présente et qui m'ont aidé. Je balaye mon cercle. Bref, je nettoie (pour aller plus vite). Et je sens tout d'un coup une présence dans ma pièce. Du style pas glop du tout. Je la sentais (car je ne vois pas !) assise sur mon fauteuil. Je sentais des ondes moqueuses me parvenir. Je passe devant le fauteuil et je sens un "froid" dans le bas des jambes. Je continue à faire ce que j'ai à faire. J'appelle la lumière (mais je sais "qui" est là ! et la lumière ma foie il s'en fou...). Je sens qu'il y a plusieurs entités qui sont autour de moi après... là, je me dit qu'il faut que je me défende. Donc, j'utilise ma manière pour expédier les entités là d'où elles viennent. Bref, ça a continué pendant une demi-heure, trois quart d'heure pour qu'ils me laissent tranquille. Bref, déjà j'ai réalisé que je ne pouvais pas faire d'exorcisme car j'attire les "entités" comme des mouches sur pot de miel.

Enfin, je voulais savoir si cela relevait de la médiumnité ces ressentis par vibrations ? Je sens aussi par exemple des mains froides qui se posent sur moi... désolée pour les âmes sensibles. Je pose la question car la plupart des gens qui ont des ressentis soit voit directement, ou bien entendent. Moi je "ressent" physiquement ou mentalement.
voili, voilou pour ma question !
:hlkjh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mission-atlante.com/

interrogation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1