FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bric à brac et couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse

MessageSujet: bric à brac et couleurs   Jeu 4 Jan - 17:54

bon, je me souviens plus du début comme d'habitude.

Je me vois devant une maison. C'est assez verdoyant et c'est marrant car la luminausité est assez jaune. La maison est jaune, et le ciel ?? La maison semble sur deux étages mais par rapport aux autres maisons autour semble petite.

Bref, je rentre à l'intérieur car je voudrai offrir l'hospitalité à quelqu'un. Mais cette personne est vite "perdu". Je me retrouve dans une pièce qui est une cuisine. Spacieuse et lumineuse, un tas d'objet son accroché au mur. Casserole, horloge, dictons, une table impossante et une cuisine hi-tech. Je traverse la cuisine et je cherche une chambre. Je regarde une pièce très spacieuse où se trouve des tapis d'orient, au sol et au mur. des voilage aux fenêtres. des statuts anciennes et des pianos des bibliothéques de livres. Les pièces sont grandes mais si emplis d'objets qu'elles en paraissent petite. Je traverse ainsi environ une dizaine de pièces meublé de différents styles mais très richement décoré et avec beaucoup de bric à brac. à un moment, je rentre dans une pièce et je vois sur une table blanche des statuts en bois représentant :
1 tête de tigre, un chamoix sur une parois rocheuse, une chouette, une tortue, un loup, un dragon, et un colibri avec sa fleur. Toutes les pièces semblent anciennes.

Je rentre dans une autre pièce qui est blanche immaculée. Je vois 12 personnes qui prennent place au fur et à mesure dans un cercle. Je vois au fur et à mesure que toutes les personnes sont accompagnées par une autre personnes. Toutes portes une coiffure dans les cheveux. Les personnes en bleu porte des lapis-lazuli dans les cheveux. En fait se sont des pierres successive de forme ovale qui dessende jusqu'à la base du cou. Deux personnes se tiennent là. Yanes et Yuna. Yuna est en colère car elle doit agir sur les directives des personnes. Je lui répond que s'il elle veut j'appelle St Michel et on verra si elle objectera de la même façon. Elle se renfrogne et boude dans son coin. Les gens du rayon violet semblent heureux et farceur. Les personnes habillés d'orange semble plutôt pensif et serein. Les personnes habillés en rouge vif et directif. Les personnes habillés de jaune semble ne pas avoir de "consistance". Presque "éthérique". Ils ont une coiffe en forme de plume de signe blanche et jaune. Ils sont blonds, les yeux clairs. un train semble traverser les diverses "maison" de chaque couleurs. Je suis placée sur la couleur Jaune. A aussi, je suis assise sur un lit. et un cache de rideau ficelle tout autour avec des symboles dessinés dessus.

voilà tout ce dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mission-atlante.com/

bric à brac et couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1