FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josiana

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Mar 2 Mai - 13:00

Difficille de se présenter mais je pense que c'est pour tout le monde ça....
Je dirais donc que je suis très intêressée par tout ce qui touche l'ésotérisme..
Voilà plus de 20 ans que j'en pratique.. mon parcours est assez riche, j'ai eu la chance d'avoir pu évoluer dans la douceur et étape par étape..je suis particulièrement attirée par le magnétisme... c'est ce que je pratique le plus en ce moment..
Bisous
Josiana
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Mar 2 Mai - 21:55

kikouchémoi
bonsoir Josiana,
Ravie de t'acceuillir, et ta présentation est parfaite, elle te cerne bien.
Vingt ans de pratique, n'est pas banal, et je suis comme toi j'ai évolué étape par étape, avec beaucoup de prudence.
Le magnétisme devrait être pratiqué dans les écoles de médecines, c'est un réel don de Dieu lorsque l'on possède ce fluide guérissant, on doit vraiment trouver un but à sa vie.
Je suis très heureuse pour toi que tu es trouvée en toi cette énergie, qui aidera certainement beaucoup de personne.
N'oublie pas de te ressourcer pour ne pas te décharger. arc
N'hésite pas à nous faire part de tes expériences, nous les recevrons avec beaucoup d'intérêt.
:sklsoziutty:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divinedestiny.fr/
Josiana

MessageSujet: Merci   Mer 3 Mai - 15:11

Merci pour ton message de bienvenue Indee.
Oui, je considère mon magnétisme comme un don de Dieu, je suis très croyante et je me protège beaucoup avec mon Saint favori pour le citer "Saint Michel"

Comme dit dans ma présentation, tout chez moi est venu en douceur, de découverte en découverte.. degré par degré..

Oui, le magnétisme apporte beaucoup de satisfaction.. voir qu'une personne va mieux si tu savais le bien que ça fait.. loin de moi la prétention mais savoir que tu es utile, oui c'est vrai ça fait du bien...

Cette energie, je l'ai reçue et vraiment je n'ai rien fait pour l'avoir, je ne l'ai pas comme beaucoup "travaillée", je crois qu'elle était en moi.. et si je ne l'ai découvert que plus tard dans mon parcours de l'éso (10ans), c'est je pense que je n'étais pas prête mentalement pour donner ce magnétisme, je pense qu'il y avait un parcours à suivre avant..

Lorsque tu me parles de me ressourcer, je sais qu'il le faut mais aussi étrange que cela va te paraître, plus je donne mon énergie plus j'en ai.. je ne ressens pas cette fatigue que beaucoup ressentent.. peut-être aussi parce que lorsque je le fais, je ne suis plus moi, c'est mon corps mais plus moi... et dès que j'ai fini, je redeviens moi..
Difficile d'expliquer ce phénomène... mais je ferais un post un jour et j'espère que d'autres que moi connaissent ce phénomène..
Bisous
Josiana :flower:
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Jeu 4 Mai - 19:55

Effectivement, je pense que plus on travaille sur soi, sur le don de soi, et sur l'ésotérisme, l'occultisme... on ouvre nos énergies, ainsi nos perceptions, se font de plus en plus claires. Nos chackras s'alignent correctement. J'ai regardé un peu, tout l'énergie que tu avais et qui ne faisait qu'augmenter, peut-être es-tu dirigé par ton superêtre, et c'est lui qui prend les commandes, de part ce fait ton corps ne se fatigue pas. :sleep:
Je vais mettre la définition du mot superêtre dans la rubrique "méditation du jour". Celà pourra éventuellement t'intérêsser. jétudi
C'est toujours un épanouissement de savoir, pourquoi on a ce don, et pourquoi on doit l'utiliser pour aider les autres.
Je te souhaite un très long chemin remplit de bonheur en aidant les autres. star
La vie est tellement formidable quand on rend les gens heureux, c'est pour cela que j'ai un énorme plaisir de me lever le matin.
Amicalement
:klnjg:
yasmina

MessageSujet: magnétisme   Jeu 4 Mai - 22:57

Bonsoir Josiana :nvqfjluryt: et bonsoir à tous !
Josiana, je m'appelle Mina, j'ai pu lire vos messages avec Indee très passionnants et félicitations pour ce magnifique don :zxcht:
Je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance, et j'en profite pour vous poser quelques questions si cela ne vous ennuie pas trop.
Je voudrais savoir comment ce don est-il arrivé?, comment l'avez-vous ressenti et vécu ? est-ce après un décès ou autre ?
Je m'intéresse aux expériences vécues des autres parce que moi aussi je suis dans le même cas, depuis plus de 25 ans je suis attirée par l'ésotérisme, puis j'ai perdu mon père et ma soeur, au début la peur m'a empêché d'avancer et je ne devais pas être prête aussi, mais maintenant ça va beaucoup mieux, on m'a souvent dit que ma médiumnité et magnétisme dans les mains allaient se faire sentir et s'ouvrir, je pense que l'ouverture est là, j'ai seulement quelques signes pour le moment, mais pas de pratique, l'attirance se fait ressentir de plus en plus c'est comme un besoin, les années auparavant je me sentais dans un mal être profond, je pense que c'est à cause de ça, je ne voulais pas m'ouvrir, mais à présent je laisse faire les choses tout naturellement sans rien provoquer et je me sent mieux, je cherche à savoir pour bien m'aiguiller dans la lumière de Paix star
Je vous souhaite une très bonne soirée
et au plaisir de vous lire
:nvqityr:
Josiana

MessageSujet: Coucou   Dim 7 Mai - 14:10

Bonjour Yasmina,
Tout d'abord heureuse aussi de faire ta connaissance.
J'ai mis un post expliquant un peu mon parcours et comment je suis venue au magnétisme, il se trouve dans la rubrique Médimité. Il est très long.. :oops:
Bien sûr si tu veux plus de détails, n'insite pas à poser des questions, je te répondrais sans problème.

Merci aussi Indii pour le post.

Bisous
Josiane
yasmina

MessageSujet: questions à Josiana   Dim 7 Mai - 23:37

boujoursàtous
Josiana, j'aimerais savoir si tu a un travail mis à part le don que tu as ?
et au début de ta médiumnité as-tu eu la visite d'entités perturbentes ? si oui comment as-tu fait pour te protéger ?
Es-tu quelqu'un de solitaire ?
On sent bien par tes écrits que tu as une grande protection très lumineuse :kjlu:
:sklsoziutty: Mina
Josiana

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Lun 8 Mai - 12:50

Bonjour Mina,
Oui, je travaille et je travaille même beacoup je fais un minimum de 10 heures par jour.. je ne m'en plains pas que du contraire, c'est aussi grâce à mon travail que je peux donner sans me faire payer... c'était un de voeux... et je remercie Dieu de m'avoir exausé.. Le corps terrestre a des besoins, nous devons nous nourir, nous loger etc... et pour cela il ya le côté financier.. et je suis heureuse de pouvoir assumé ce côté par un travail indépendant à l'éso.. j'ai vécu une période assez mal financièrement et j'y avais pensé mais j'avais demandé de pouvoir trouver un travail afin de maintenir cette gratuité.. j'ai reçu ce don gratuitement et j'aime le donner gratuitement aussi.. ça correspond mieux à mon sens de la justice.. mais c'est vraiment perso.. je crois que de toute façon, si un jour, je serais obligée d'en vivre, je garderai toujours le magnétisme dans la gratuité car la maladie, c'est trop grave.. que pour avoir une selection d'argent.. tout le monde y a droit avec ou sans argent..

Ma première aventure a été très douleureuse car venait de ma grand-mère paternel qui avait fait faire de la magie noire sur moi et mon frère.. Très dur d'en sortir et je crois que c'est de la que sont venus pas mal de mécanisme.. ma sortie de cette mésaventure a été de monter monter vers la lumière et au bout de cette lumière il y avait la croix du Christ et c'est seulement lorsque je l'ai atteinte (et c'était dure, très dure) que la délivrance est venue... mon frère et moi avons été libéré la même nuit mais avec des sorties différentes..

Je me suis toujours protégée dans le sens ou j'ai toujours demander à St Michel d'être près de moi et de me protéger, de m'éclairer et de me défendre.. c'est sa prière aussi..

Oui, j'ai eu des visites et j'en ai encore.. mais je suis quelqu'un de très franc et de très direct et je crois que les entités le savent et le sentent.. honnêtement si elles "m'ennuient" un peu, je leur dis franchement.. chez moi, je veux la "paix" le positif et je n'admets pas le contraire... et si je ne comprends pas je leur demande de me le faire comprendre plus clairement.. je crois aussi qu'il faut aussi se comprendre et être franc...
Je ne sais pas si j'ai une protection très lumineuse? Ce que je peux affirmer est que je ne cherche que le bien que jamais je ne ferais qque qui peut nuire à autrui et je pense que ça c'est une vraie protection..

Oui, je suis quelqu'un d'assez solitaire, tout en ayant une vie sociale et familiale bien remplie mais actuellement (8ans) je suis solitaire dans ma vie.. et je ne suis pas malheureuse du tout.. je crois qu'en ce moment je dois être seule parce que je ne pourrais pas le faire si j'avais un compagnon qui m'attendait à la maison.. et même s'il était d'accord mon esprit ne pourrait pas être en paix.. alors je crois que ce choix(?) est le meilleur..

Bisous Mina
Josiana
maurine

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Dim 14 Mai - 20:01

un gros bisous en passant a ma ptit jo à moi que j'adore...hihihi...tu m'as devancé quant a l'invitation de indii de venir la rejoindre....en même tps vu ma rapidité en ce moment lol pffff ça fait peur une vrai tortue...lol

bref coucou en passant et pleins de bisous... cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://salphea-esoterisme.forumactif.com/index.forum
Josiana

MessageSujet: Coucou Maurine   Dim 14 Mai - 22:40

Pour une fois que je suis plus rapide :lol!:

Toi aussi ma petite Maurine, je te fais des gros bisous et tu sais bien pas besoin de mots entre nous... coeur

Josiana
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Lun 15 Mai - 12:05

Coucou Maurine, cheers
SUis super contente de d'acceuillir sur le forum, c'est vraiment gentil de ta part.
Même si tu es tortue en ce moment Very Happy viens nous dire un ptit coucou quand tu veux.
En plus je vois qu'avec Josiana tu as une relation d'amitié, alors cela me touche beaucoup que vous soyez sur ce forum toutes les deux. :hlkjh:
Merci à vous les filles!!!! arc
Bisous!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   

Bonjour à toutes et à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1