FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

deux voyages ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon

MessageSujet: deux voyages ....   Lun 5 Fév - 14:08

bonjour à vous tous ,

je vous écris en ce jour pour vous faire partager deux voyages que j ai vécu en si peu de temps et qui pour moi , est très nouveau.

il y a une semaine de cela j ai dormi chez yam et lors de mon coucher j ai vecu qqc d extraordinaire qui peut étre, pour vous ne l est pas .. voilà j ai fait un voyage quelque part, mais ou? je ne sais pas.. de plus ce n était pas voulu ni pensé . c était très étrange , je me souvenais de tout, je me sentais très bien, détendue et je me souviens que mon rythme cardiaque était très très calme!et SURTOUT je savais que j étais plus dans le lit , c est une certitude! jusqu au moment où je me suis réveillée,( assise en trin de parler au plafond , quoi ? je sais pas.. ) plus aucun souvenirs! lors de mon réveil j étais vraiment très en forme alors que c est pas du tout mes habitudes.

et puis cette nuit c était pareil , je suis partie.. je me suis fait aspirer par mon plafond mais très violament , je pouvais plus respirer!!je ne l ai pas traversé , j y ai rebondi pour ensuite percuter le sol toujours aussi violament! j ai beaucoup crié et je me suis fait très mal à la téte ... j essayais de me réveiller , du moins de revenir dans mon corps à cause de la douleur mais je pouvais pas , je pouvais plus!! tout s est passé dans un noir total sauf quand j ai voulu me réveiller , il y avait une tite lumière au niveau de ma téte. elle m appaisait de la douleur ... je ne sais pas pourquoi mais j aurais du la suivre !! mais une intuition me disait , si tu l as suit tu pourras plus revenir. et là je me suis réveillée , j avais des fourmis dans la téte ( ca a duré lontemps ) et j avais beaucoup de salive sur mon bras.

pouvons nous parler de : VOYAGE ASTRAL ????
Revenir en haut Aller en bas
Yam

MessageSujet: Re: deux voyages ....   Mer 7 Fév - 11:08

Bonjour Papillon,

Oui, tu es vraiment un papillon, en pleine métamorphose, tu évolues de jour en jour.
Tu sais, si tu vis tout e que tu décris, c'est tout simplement que tu dois le vivre, ce sont des apprentissages, des cours du soir.
Peut-être que cela continuera, comme cela peut ne plus jamais se reproduire. Il faut donc que tu te notes cela quelque part, avec la date et la description de tes voyages, ainsi que tes ressentis.
Je suppose, que si cela se poursuit, c'est que tu es en train d'apprendre à sortir et à rentrer dans ton corps. A maitirser un don potentiel.
OUI, cela peut te paraître fou, toi qui était si différente, si loin de tout cela il y a 3 mois à peine..
Dieu ne met sut tes épaules que ce que tu es capable de porter, et tout cela c'est pour que tu comprennes une leçon, pour que tu grzandisse intérieurement. Déjà, qu'il y a autre chose que notre monde matériel et que nous avons plusieurs corps/enveloppes... Tu l'avais déjà remarqué, disons que là, tu en as la certitude.
Je parlerais plus de sorties de corps que de voyage astral. Je suppose que le voyage ressemble plus à une "ballade". Tu as fait des décorporations involntaires (qq expériences, pour te sentir moins seule : http://www.alliancespirite.org/message-10530.html).
J'avais il y a qq années tenté ton expérience, mais je me suis endormie lol. Et puis je l'ai vécu comme ça, sna srien demandé..c'est là que c'est le meiux finalement. J'ai bien flippé et hop! j'ai aussitôt réintégrer mon corps. Qu'est ce que les peurs sont de grands freins à notre évolution grrrrr!

A très bientôt Papillon aux grandes ailes..

Ta copine Yam.
papillon

MessageSujet: Re: deux voyages ....   Mer 7 Fév - 15:05

coucou yam , ma copine ..

merci pour ta réponse , ca me fait beaucoup de bien . Je suis allée sur le site et je t avouerais que la lecture que j ai eu du texte de jasmine m a beaucoup émue. Tu m aurais dit ya trois mois : diane un jour , cela pourrait bien t arriver je t aurais ri au nez! Ma première décorporation était si belle, si calme , si..... je serais bien restée là où j étais! tant dis que ma deuxième était très angoissante, sombre ... c était horrible! Je sais qu il y a qqc à comprendre mais quoi ? je vais y travailler. Car vivre deux expériences opposées au lieu de deux merveilles , c est qu il y a un message qui devait étre passer ... je ne l ai toujours pas compris mais ca va venir lorsque je serais préte !

une phrase m a beaucoup fait de bien comme : Dieu ne met sur tes épaules que ce que tu es capable de porter! tu sais qu actuellement nous sommes dans une période très dure pour nous tous , du moins presque ... et lire ceci me redonne un coup de pied dans le deririère pour surmonter l évènement et d autres qui pourraient bien arriver . MERCI

je te fais de gros poutout..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux voyages ....   

deux voyages ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1