FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël

MessageSujet: présentation   Ven 5 Mai - 23:20

Bonjour a tous.
Je m'appelle Mickaël.
Je m'interesse à l'ésotérisme depuis longtemps.
Mais je ne pratique que depuis peu.
J'espère aprendre beaucoup des autres et partager mes nouvelles experiences.
A bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Re: présentation   Sam 6 Mai - 8:16

Coucou Mikaël! :nvqfjluryt:
J'espère que tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions, et n'hésite pas à nous en poser auquel cas, nous feront tout notre possible pour t'éclairer! :idea:
Même si tu es novice, tu peux nous apporter tes acquis, ainsi que tes témoignages, ils seront toujours bienvenu!!! :hlkjh:
A très bientôt et merci pour ton inscription...
star
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

MessageSujet: réponse à présentation de Mikaël   Sam 6 Mai - 22:43

:nvqfjluryt:
Ah ! je suis heureuse de faire ta connaissance Mikaël Very Happy , je vois que tu t'intéresse à l'ésotérisme comme moi, :jkhjy: je te rassure je ne pratique pas encore, pour le moment je ressent certains petits signes star , je suis plus réceptive, je pense que cela va sortir lorsque là-haut ils le jugeront nécessaire, cela doit se faire naturellement, je m'intéresse depuis plus de 25 ans en lisant les expériences des uns et des autres, quelques livres aussi, ça m'attire de plus en plus, quelquefois j'ai l'impression d'être dans un autre monde, je suis ailleurs, comme ci que je planais, je suis dans mes rêves, je ne me sens pas comme les autres, je suis solitaire, mais je reviens vite sur terre par la force des choses, travail, maison, enfants, soucis etc...
J'aimerais que tu nous raconte comment s'est passée ta 1ère expérience et comment tu l'as vécu, surtout n'hésite pas à dire tout ce que tu ressens, ici c'est très sympa, il y a beaucoup de respect et on se sent bien.
soleil A bientôt j'espère ! :hlkjh:
Mickaël

MessageSujet: remerciement   Dim 7 Mai - 18:00

Bonjour.
Je te remercie de m'avoir répondu. cheers
Cela fait longtemps que j'essaye les sortie extra-corporelle, mais comme rien ne corespondait à ce que j'avais lu j'ai décidé de laisser tomber, et d'essayer d'ouvrir mon troisième oueil, un soir j'ai eu l'impression de rêver mais je savai que je dormai. J'ai eu une grosse angoisse et l'impression de ne pas pouvoir bouger ensuite deux yeux sont apparus dans une espèce de contour flou et transparent et je me suis réveiller.
Je pense que c'était un signe car c'était vraiment intense.
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
bonne soirée. Very Happy
yasmina

MessageSujet: réponse à Mikaël et ressenti sur mon chemin personnel   Dim 7 Mai - 22:37

boujoursàtous
Je pense que dans cet état, tu as pu apercevoir dans ton inconscient la recherche intérieure que tu es en train de faire, que tu es sur le chemin mais cela ne veut pas dire que tu peux pratiquer dans l'immédiat (3ème oeil), il y a 4 ans environ j'ai pu faire un rêve pas comme les autres qui m'annonçait mon entrée dans ce domaine, au début je me suis dis "chouette" mais non pas du tout, la recherche est longue, il faut malgré tout apprendre, chercher, comprendre, ce n'est pas donné comme ça, ça met beaucoup de temps avant de dire je pratique, même moi au bout de plus de 25 ans d'attirance, aujourd'hui je suis encore en apprentissage, parce que j'ai mis du temps à comprendre, à analyser, mis ma peur à l'écart , bref très long travail sur soi, etc... et grâce à tout ça, j'ai pu prendre conscience, et l'ouverture commence à montrer le bout de son nez, maintenant je ressens un peu plus les signes de l'au-delà, il y a certains rêves pas comme les autres très significatifs, j'y vois de plus en plus clair, j'ai vécu une expérience complètement folle il y a 2 mois (voir mes messages) tu comprendras, maintenant je suis plus sereine, je suis tout simplement mon chemin tout naturellement, je sais que pour le moment je suis à l'école, à l'école de la "LUMIERE" je suis ravie et je me laisse guidée, parce que je sais que l'AMOUR qu'il y a en retour est si magnifique et indéfinissable que la patience en vaut la peine.
Mikaël, ne te pose pas trop de questions scratch , porte de l'attention aux petits signes star , médite là dessus, et avec le temps tu auras sûrement la réponse à ta question :idea: , je pense que toi seul à la réponse et tu pourras la vérifier ensuite.
J'espère ne pas avoir été trop longue dans mes explications, peut être que je m'égare un peu aussi, je ne suis pas assez douée dans ce domaine pour pouvoir t'apporter une réponse exacte :nvcdjueizyy: , ce n'est que mon coeur ticoeur qui parle, mais quelquefois...
Par contre si tu as d'autres questions je me ferai un plaisir de dialoguer avec toi, n'hésite pas !
bonnechance
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Re: présentation   Dim 7 Mai - 22:49

boujoursàtous
Tu as raison yasmina la meilleure façon d'apprendre c'est la notre, avec nos ressentis, nos expériences, et tous cela met beaucoup de temps à analyser et à comprendre. Parfois on a que le début de notre réponse, puis beaucoup plus tard on trouve la fin. C'est comme cela. Même les Maîtres spirituels on mis des années d'apprentissage. jétudi
Je t'ai mis dans la rubrique DEFINITION le mot astral et voyage astral, cela pourra t'aider Mikaël, je n'hésiterai pas à t'apporter mes lumières sur d'autres mots qui te paraissent utiles dans ton évolution. :nvcdjueizyy:
Amicalement
:ereerz:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divinedestiny.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1