FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour vous, les aigles

Aller en bas 
AuteurMessage
Yam

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Pour vous, les aigles   Ven 23 Fév - 18:34

Bonjour, je suis Sananda et voici le message que je vous donne.
Depuis le mois de décembre environ les énergies annoncées se mettent en place. Voici le temps pour les Aigles de se mettre à l’œuvre. Les forces contraires sont là et oeuvrent elles aussi. En aucun cas vous ne devez faiblir, ce n’est pas le moment.

Vous voici donc arrivé au grand moment qui enclenchera l’ultime période finale de la deuxième vague d’Ascension. Il n’est pas encore question d’ascension physique mais psychique. Un degré supplémentaire va être franchi dans les jours qui viennent. Ceci implique une appartenance forte à Moi et au TRES HAUT. Il vous faut donc prier et prendre part avec nous. Plus vous prierez dans les 20 jours qui arrivent, plus votre connexion avec nous sera forte et importante. Priez plusieurs fois par jour si nécessaire…

Vous irez visiter des mondes encore inconnus, irez régulièrement dans les mondes célestes guidés par les êtres de lumière qui vous accompagnent afin de recevoir les enseignements nécessaires qui seront à nouveaux divulgués en temps voulu. Ainsi beaucoup vont écrire, se souvenir, faire des découvertes, pour le bien de l’humanité éveillée, des œuvres de lumière seront restituées

Parallèlement à cela, des catastrophes naturelles en Asie, en Inde, et des conflits Israëlo-Arabe, ainsi qu’en Afrique noire surviendront encore.

Ne doutez jamais de nos présences à vos côtés, du TRES-HAUT qui veille et garde vos âmes.

Je suis SANANDA et vous remercie. Je vous aime et vous veille….

Je suis MAHAAT la Grande, MAHAAT la Juste

Je viens à vous aujourd’hui vous apporter la plume de Vérité. Moi MAHAAT accompagnée des scribes et d‘ ANUBIS, de PTAH, et d’ HORUS, venons à vous pour mettre en œuvre le Grand Plan Sacré. Comme vous le savez les temps sont venu pour les Aigles d’œuvrer ensemble, main dans la main pour que l’humanité avance un peu plus vers son ascension.

Ainsi devant mon tribunal de Vérité auquel vous avez accédé en conscience ou non dans les jours qui ont précédé la période de Noël, vos âmes ont été regardées et vos actes et vos cœurs jugés. Nous avons étudié vos faits et pensées, actions et mots, votre loyauté fidèle envers le TRES-HAUT et sa lumière envers le peuple d ‘ATON. Si votre cœur est pur, résiste à toutes les tentations, à toutes les traîtrises, alors le passage vers la troisième vague sera d’une facilité déconcertante. Si votre cœur est impur, n’est pas encore prêt à s’engager dans la voie de lumière qui est la sienne, que vous ne placez pas la volonté du TRES-HAUT avant la vôtre, rien de terrible ne vous arrivera, mais une stagnation, un ralentissement de votre progression sera.

Il est important de placer avant toute chose votre mission céleste, la raison pour laquelle vous avez décidé de revenir vous incarner sur cette planète pour aider l’humanité.

J’entends déjà les cris de stupéfaction de ceux qui ne savent pas pourquoi ils sont ici, qui ne connaissent en rien leurs noms d’âmes, ni leurs missions. À ceux-ci je réponds : Moi MAHAAT la Grande, MAHAAT la Juste, Je ne juge que ceux prêt à cela. Celui qui connaît la Vérité et ne l’applique pas, à celui-ci je ferai connaître ma sentence ; Mais pas à l’innocent commençant juste son éveil et qui marche doucement sur son chemin.

Nous prônons l’Amour et le respect et le partage, ainsi ce qui est Juste est fait !
N’ayez aucune inquiétude face à ses jours bénis car ils le sont, car rien ne sera plus jamais pareil pour vous après la fin décembre de cette année, et plus particulièrement le 21. Les mois de février, avril, mai, juin, août, octobre, décembre, sont des tournants importants, des moments clés d’énergies libératrices. Ainsi les âmes des Aigles actuels renaîtront de leurs plumes d’or, et la Terre tout entière s’élèvera un peu plus vers l’âge d’Or qui l’attend et vers sa nouvelle forme de vie.

Les guerriers de lumière qui se trouvent parmis vous auront beaucoup à faire et leurs nuits pénibles, leurs maux physiques seront plus que dérangeant, mais s’ils portent la foi au-dessus de leur tête et autour de leur cœur, alors rien ni personne n’empêchera la lumière de s’accomplir.

Moi MAHAAT la Grande, MAHAAT la Juste,
Je vous bénis et vous remercie.
Ma plume reposera bientôt sur votre âme.

MAHAAT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour vous, les aigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour vous, qui suis-je ?
» "Pour vous qui suis-je ? "
» L'HUMANISME c'est quoi pour vous?
» Et pour vous qui suis-je ?
» Quel est pour vous le meilleur joueur qu'a connu le foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PRIERES-
Sauter vers: