FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prévision sur les élections

AuteurMessage
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Prévision sur les élections   Ven 27 Avr - 13:14

:ueythfjdn: Nombreux de mes collégues pronostics Mr sarko,
pour ma part , jupiter qui représente le capitalisme et les lois en général, ainsi que le pouvoir est conjoint à la lune qui représente la foule ou la femme, suivit de pluton la planète de la destruction pour de bien évidemment une reconstruction.

Je m'éxplique, comme je le dit si souvent l'astrologie est comme une carte routière qui indique le chemin le plus sur et le plus rapide pour nos apprentissages terrestres, tout en sachant qu'elle nous laisse totalement notre libre arbitre, elle prévient des événements, à nous d'en faire bon usage.

Comme je le dit ci dessus, les conjonctions jupiter, lune et pluton nous indiquent que la lune, donc soit la femme ou soit la foule, détruiront (avec pluton) le pouvoir établit et le capitalisme pour un ordre plus juste.

Si nous votons pour l'homme, la foule détruira les abus des lois et du capitalisme.
Si nous votons pour la femme, c'est elle qui détruira les dogmes établit pour un partage plus juste.
MAis ceci dit c'est nous tous qui allons décidé du chemin que nous prendrons...

Les indices auto desturcteurs de pluton vont provoquer des troubles concernant la religion, la philosophie de vie, la conception de la justice, la gestion des finances, des monnaies, des frontières et des terres étrangères.
C'est une période d'injustices flagrantes, vote de lois boiteuses ou inapplicables, écroulement de banques, ruine et déchéance de familes aristocratiques, abus concernant les oeuvres philanthropiques, période de restrictions, abaissement de la moralité.
Je rappelle la conjonction de 1930-1931 qui nous a valut la "crise".

Mais pluton planéte de régénération, le justicier immanent, se trouvant en bons termes avec jupiter, rend maitre des lois, de la justice humaine, est un indice favorable au retour de l'équilibre, de l'équité, de la justice.
LEur combinaison raméne la paix. Indique que l'on avoir des évenements important lors des élections, des manifestations, des remous, des réajustements dans le monde des finances, du remaniements monétaires. Importance des mouvement hiérarchiques dans la justice, des prélats, des terres étrangères.

Ces influx aident à la reconstruction, au renouvellement social et provoquent une élévation générale vers le bien être tant moral que matériel.
Nous avons vécut cette même conjonction en 1918 à 5° du cancer.
Voilà pour ce petit aperçut, et n'oubliez pas de voter c'est nous qui devons décider de ce que nous voulons.
Bon vote à tous
PAix, bonheur et sérénité à tous

Prévision sur les élections
Page 1 sur 1