FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lecture passionante : message d'amour

AuteurMessage
yasmina

MessageSujet: Lecture passionante : message d'amour   Jeu 13 Avr - 23:52

Bonsoir,
Je profite de mes quelques jours de congés pour dialoguer avec vous, sinon les jours de travail c'est le stress, la course, l' hypocrisie, chacun pour soi, bref toutes ces choses modernes et mauvaises pour l'être humain que j'ai du mal à vivre, mais c'est ainsi ...
Votre forum me ravie, pouvoir dialoguer sur l'au delà, c'est tellement rare pour moi, je garde cela au fond de moi, je n'en parle pas, parce que très vite prise pour une "allumée", donc je vous remercie de tout mon coeur.
Je n'ai pas de religion, bien qu'étant d'origine Kabyle de père et mère mais née en France, ma seule foi c'est la LUMIERE, LA PAIX, L'AMOUR, je ne sais pas pourquoi, déjà petite lorsque mes parents se disputaient, j'allais pleurer dans la chambre et priais pour la PAIX, je demandais que ça s'arrête mais ça a duré toute mon enfance, je sais qu'aujourd'hui plus que jamais je recherche la PAIX, et c'est ce que j'essaie d'offrir à mes enfants et mon mari puis autour de moi. Pour moi la LUMIERE c'est une force DIVINE remplie d'AMOUR, rien qu'en l'écrivant je trouve que les mots ne sont pas assez forts.
J'ai eu du mal à faire le deuil pendant plusieurs années lorsque mon père est parti en 1988, très attachée à lui, mon père a été enterré en Algérie, je n'y étais jamais allée, sauf pour son enterrement, je n'avais même pas le droit d'y assister d'ailleurs, que les hommes, les nuits avant sa mort j'ai rêvé trois fois que je prenais l'avion pour aller en Algérie, toujours le même rêve "prémonitoire apparemment" les jours suivants lorsque je suis revenue en France, j'ai eu la même sensation que pour ma soeur (décédée il y a 6 ans d'un accident de moto), envahie d'une énergie positive plein d'Amour, ça a duré 3 semaines environ, j'étais triste mais rayonnante, je sais que mon père a voulu me contacter à plusieurs reprises de là haut par des signes mais à cette époque je ne savais pas ou plutôt j'avais très très peur. Il a compris et il m'a laissé tranquille, mais malgré tout je sais qu'il est resté à mes côtés, je lui parlais souvent dans mon intérieur, 'il m'a aidé, protégé, encore aujourd'hui et surtout il m'a mise sur le chemin spirituel que je recherche aujourd'hui, il a tout fait pour que je sois un maximum protégée, il dit que maintenant je dois me débrouiller toute seule il suffit que je regarde en moi, suivre ma force, qu'il me guidera, qu'il ne faut pas que je sois crédule parce que trop bonne, que je le décevrais, que le mal rode partout, que je ne sois pas triste, je dois inonder ma lumière qu'elle aidera beaucoup, l'année 2006 est pour moi l'ouverture (ça c'est moi qui le pense), maintenant je sais qu'il est parti très loin dans un autre monde pour poursuivre une mission de lumière et de paix, qu'il ne reviendra plus sur terre, qu'il est très élevé, il est venu me dire au revoir une nuit au bout de mon lit, je n'en revenais pas, je l'ai serré très fort et on s'est dit qu'on s'aimait, puis son corps s'est effacé, c'était magnifique ! c'était encore un rêve pas comme les autres, c'est lui qui m'a mis sur la voix de ma soeur, elle n'est toujours pas partie vers la lumière, elle n'est pas malheureuse non plus, elle attend, je sais qu'elle attend, peut être que nous avons des choses à faire toutes les deux, je verrais bien dans l'avenir pourquoi cette attente.
En vous ecrivant je m' aperçois que je prends conscience que je suis réceptive à certaines choses ocultes, bien que je doute souvent, pourtant je n'ai pas été initiée, j'avance à tâtons, par de la lecture, un reportage, Internet etc... Mais jamais face à des personnes comme moi et ça me manque, c'est pour cela que je vous raconte tout ça, je me "lâche" et ensuite je me sens bien.
Si je peux me permettre d'abuser d'un peu de votre temps, donnez-moi votre impression, c'est très plaisant de savoir qu'il y a d'autres personnes comme moi pour un dialogue enrichissant à ce point.
Je vous souhaite tout plein de bonheur.
A bientôt
Mina
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Re: Lecture passionante : message d'amour   Mer 3 Mai - 10:37

Bonjour Mina,
Quel témoignage d'amour, comment expliquer au mieux ce que l'on ressent lorsque l'on est en contact avec nos disparût. C'est tellement sublissime, au delà du merveilleux.
Je tiens à vous remercier, pour tout vos témoignages si intêrréssant, et vos facultés occultes sont indéniables.
Sans aucun doute, vous aurez à nouveau des messages, quand ils le jugeront nécessaire. Very Happy
Je me suis aperçut également que lors de grande fatigue, ils nous laissent nous reposer. Cela fatigue puisqu'ils sont obligés de prendre de notre essence éthérique, pour passer.Alors ils passent par nos rêves, on les rejoint durant notre sommeil.
D'ou la sensation de "vidé".
Je souhaite que vous vous lachiez au mieux :lol!: et que vous aurez beaucoup à nous raconter, vos écrits sont passionnants. mess
Ce forum est fait pour cela, nous lacher et nous entraider.
Amicalement
:sklsoziutty:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

MessageSujet: Message d'amour   Mer 3 Mai - 21:48

Merci Indee pour toutes ces gentilles réponses,
oui c'est bien de s'entraider ainsi, j'apprends tous les jours et ça me ravie. sunny
Effectivement depuis quelques temps je suis fatiguée, d'où la réponse à mon vide.

PS : Super :hjhf: pour le forum refait au goût du jour, c'est très amical, joyeux et facile à utiliser, et les smilies adorables merciiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture passionante : message d'amour   

Lecture passionante : message d'amour
Page 1 sur 1