FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GUERISON PROFONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: GUERISON PROFONDE   Jeu 4 Sep - 9:54

Comprendre le cancer Blocage

On contracte cette maladie parce qu’on a subi une blessure importante dans notre enfance (avec un ou deux parents, grands parents etc).
Les blessures ont été cachées aux yeux des autres.
Le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison ou l’injustice sont des mots qui ont parcourus la construction enfantine.
L’émotionnel a tellement voulu vivre dans l’amour qu’il a complètement refoulé depuis longtemps toute rancune, tout ressentiment ou toute haine que l’on peut vivre envers l’un de vos parents.
star2

Mais en vieillissant on en veut même à Dieu d’avoir vécu ce que l’on a vécue. On ne c’est pas autorisé à reconnaître ces sentiments de colère qui ce sont accumulés.
La « rage » a augmenté à chaque fois qu’un fait désagréable est survenu ou lors d’un incident avec ceux que l’on aime parce qu’ils nous ont fait revivre inconsciemment une ancienne blessure.
C’est le jour ou tout éclate en nous que le cancer peut apparaître, soit il peut se manifester après avoir enfin résolu ce conflit, soit après la disparition de la personne qui vous a fait souffrir, ou soit pendant le blocage.

star2 Commencer à guérir star2

star2 Il faut reconnaître que si on a souffert étant jeune il faut s’autoriser d’avoir le droit d’en vouloir à un ou vous deux parents. C’est parce que nous l’on a vécu dans l’isolement que l’on crée le plus de problèmes « blocage ».

Pour la libération totale le moyen par excellence est le pardon.

star2 Dites vous : Je leur pardonne parce qu’ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient, ils n’avaient pas « eux » la Sagesse en eux, je leur pardonne parce que moi je l’ai d’avoir comprise que leur comportement était « dur ».

star2 Pardonnez vous également si vous avez vous même des pensées de haine, cela ressurgit pour vous protéger.
star2 Dites vous que vous avez le droit d’avoir de mauvaises pensées et que le fait d’en avoir conscience vous rend meilleur donc plus calme et plus compatissant envers les autres.
Chacun avance à son rythme et vos dissensions avec vos proches vous indiquent que vos routes sont différentes mais pas pour autant désagréables.
star2 Pardonnez vous de vivre votre vie telle que vous le souhaitez sans pour autant vous sentir coupable envers les autres. On à tous nos propres chemins d’évolution…

star2 Arrêtez de penser que le fait d’en vouloir à une autre personne signifie être méchante, ce n’est pas méchant c’est seulement humain, il faut juste que vous suiviez les étapes du pardon en commençant par vous pardonner à vous même.

star2 Ne vous attachez plus et ne vous accrochez plus trop aux détails mais regardez plutôt globalement les situations difficiles que vous vivez, soyez spectateur et non acteur.
star2 C’est votre peur de manquer du nécessaire, de perdre vos habitudes du quotidien qui vous fait tout rejeter ou qui vous créer une crise de colère.
star2 Tout cela se produit parce que vous avez du mal à lâcher prise sur vos vieilles idées ou croyances, Dites vous que vous avez évoluer et que rien ne reste statique tout est toujours en mouvement, soyez le aussi.
star2 Canaliser vos pensées pour que vos dires soient plus constructifs.

star2 Si une grosse contrariété survient nourrissez vous de bonnes pensées envers vous-même, élever vos pensées vers le divin vers l’Univers guérisseur, imaginez vous être une particule de cet « Univers » si vaste et voyez que votre soucis paraîtra beaucoup plus petit.

star2 L’ancien doit disparaître pour laisser place au nouveau. Libérez votre vie et voyez chaque saison arriver avec tout l’émerveillement de leur beauté ainsi vous serez entourer d’images mentales saines et belles !

La « Terre » deviendra votre « Mère » et le « Soleil » deviendra votre « Père ». Seule cette relation vous apportera la sérénité de votre « Individualité » dans l’ »Unité »

Que Dieu vous protège et vous soutienne dans votre « GUERISON PROFONDE »
sdigvdnjyzeure

GUERISON PROFONDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1