FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contre la "GRIPPE"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yndi-Gène
Admin
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 55
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Contre la "GRIPPE"   Mer 2 Déc - 14:53

lumière

L'histoire raconte qu'en 1919, quand la grippe a tué 40 millions de personnes, il y avait un médecin qui visitait les fermiers pour leur apporter son aide à combattre la grippe. Beaucoup de fermiers avaient attrapé le virus et plusieurs en étaient
morts.

Le médecin est arrivé chez un fermier et il fut surpris de voir que tout le monde là était en santé. Il a demandé au fermier ce qu'il faisait de différent des autres et la fermière lui a répondu qu'elle avait placé dans les pièces de la maison une assiette avec un oignon non pelé dedans. (Probablement juste deux pièces dans ce temps-là). Le médecin ne pouvait le croire! Il demanda à la dame s'il pouvait apporter un de ces oignons avec lui pour le regarder au microscope. Elle accepta et quand il regarda l'oignon au microscope, il y trouva le virus de la grippe. Manifestement, l'oignon avait absorbé le virus, gardant ainsi la famille en santé.

Une autre histoire provient d'une coiffeuse. Elle raconte qu'il y a plusieurs années, plusieurs de ses employés et de ses clients arrivaient avec la grippe. L'année suivante, elle plaça plusieurs bols contenant des oignons dans son salon de coiffure. À sa grande surprise, aucun membre de son personnel ne fut malade. Ça doit fonctionner... (Et non, elle ne travaille pas pour une compagnie qui vends des oignons.)

La morale de l'histoire est d'acheter des oignons et de les placer dans des bols dans la maison. Si vous travaillez dans un bureau, placez-en un ou deux sous votre bureau de travail ou dessus quelque part. Essayez-le et voyez ce qui arrive. Nous l'avons fait l'an dernier et nous n'avons jamais attrapé la grippe.

Tant mieux si ça peut vous aider vous et vos proches à ne pas être malades. Et si vous attrapez quand même la grippe, ce sera peut-être juste une petite grippe...

Petite histoire, depuis que je suis petite, dès qu'on a une grippe ou de la fièvre, on fait comme chez les parents: on fait réduire des oignons en compote et on fait un bain de pied dans les oignons chauds; ça fait synapisme, ça dégage le nez et les bronches, et les principes soufrés de l'oignon passent dans la circulation sanguine par la plante des pieds.
Après, quand ils avaient refroidis, notre mère en mettait dans un sac plastique, les 2 pieds dedans, on ficelle le tout, et au lit! le lendemain, la fièvre était tombée et la grippe passait en 2 jours, promis!
Pensez à l'Allium Cepa (oignon) composé en homéo dès que le nez coule + Oscillococcinum + Influenzinum...une petite friction à l'Esculape (mélange d'HE) sur la poitrine et le dos, et au DODO!!

Bon hiver à tous!!

indi2

_________________
Je suis une Âme en évolution constante dans le Cercle Infini de la Connaissance Ultime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divinedestiny.fr/
 
Contre la "GRIPPE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action "pigeons" contre la ville de Rueil Malmaiso
» UNADFI, passe droit au nom de la lutte contre les "sectes"
» CSE : Le SNES contre-attaque le camp "réformiste"
» rapport à la grippe: donnez vous des "instructions" aux élèves?
» Rythmes scolaires: contre-propositions de la "base"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN ! :: PARLONS BIO :: EVOLUONS AU NATUREL-
Sauter vers: