FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Télépatthie et/ou clairaudience ou autre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Brioche

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Télépatthie et/ou clairaudience ou autre ?   Lun 20 Aoû - 19:08

Bonjour tout le monde,

Voici l'expérience que j'ai vécue il y a quelques mois. J'ai connu un homme que j'appréciais plus ou moins au départ. Puis, je me suis aperçue qu'il fantasmait sur moi car je suis entrée en télépathie avec lui. En fait, je crois qu'il pensait tellement fort à moi que j'ai été réceptive. Je vais préciser qu'en effet, je suis très sensible à la télépathie. Je ne la pratique pas mais si "on m'appelle", je réponds.

Nos discours étaient très forts. Il disait qu'il m'aimait et qu'il voulait faire l'amour avec moi par télépathie. Il faut que je précise qu'en réel, j'ai refusé d'avoir une aventure avec lui. Bref, je lui ai dit non pour l'amour par télépathie et il m'a finalement prise dans mon sommeil. Mon inconscient lui a répondu oui (j'en avais finalement envie). Bref, de temps en temps nous faisions l'amour par télépathie mais j'ai très vite arrêté car je le gérais et vivais très mal. A l'époque, je croyais aimer cet homme mais j'ai compris plus tard que non.

Où je veux en venir c'est que par moment la nuit (cet homme est insomniaque et marié), je percevais ses pensées en entendant sa voix où je l'entendais pleurer ou l'entendait (sans avoir tous les détails) s'engueuler avec sa femme. J'avais des ressentis très forts sur ce qui se passait chez lui dès qu'il était question de moi (je crois qu'il parlait de moi à sa femme et qu'il voulait la quitter).

Je ne vais pas tout vous raconter car ce serait trop long mais en gros voilà mon histoire. Qu'en pensez-vous ? Ai-je été assez claire car j'ai l'impression que c'est un peu confus.

Il faut que je précise que j'ai coupé les ponts avec cet homme pour diverses raisons. Du coup, la télépathie s'est presque arrêtée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Télépatthie et/ou clairaudience ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre test: Evaluez votre peur des autres
» Quelle autre vie après la mort
» autre utilisation du nucléaire
» Probabilité qu'une variable soit supérieure à une autre
» Extraire une chaîne de caractère à partir d'une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PARLONS DE PHENOMENES ETRANGES !-
Sauter vers: