FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Emoticones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Emoticones   Mer 10 Mai - 10:26

Bonjour yasmina,
Elle est super jolie ton image!!! pap2
Comme tu as pu constater cela ne fait pas longtemps que j'en ai une également, je ne savais pas comment faire. Alors j'ai posé la question sur le forum des forums, et voilà...
Je me suis dit je ne doit pas être la seule novice, d'ou ce petit message d'explication.
Suis contente que cela te serve aussi. :flower:
J'ai mis aussi des émoticones un peu différents des autres, mais je l'ai est trouvé original et sympa, J'ai pu m'appercevoir que tu les aimais aussi :khkhg:
A très bientôt, Amicalement :miuiu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

MessageSujet: Le forum   Mer 10 Mai - 23:24

:klnjg:
Oui j'aime bien la façon dont tu embellis le forum, tu en passes du temps on voit bien que c'est fait avec Amour ! les émoticones me plaisent bien parce qu'ils changent de l'habitude, on peut les adapter facilement à l'écriture, c'est marrant :bounce:
Pour l'image je l'a trouve très jolie aussi, je m'y suis prise à 3 fois avant de réussir à l'a mettre c'est pour te dire comme je suis douée rire... :lol:
Pour les définitions que tu apportes chaque jour c'est original, la prière pour "Gauthier" me plait elle est très touchante et lumineuse, le message sur la peur avec l'échange de Josiana, très intéressant, c'est d'un bon sonseil
Je sais que ce forum m'apporte et répond à mes questions, il ne peut que plaire aux lecteurs aussi puisque la liste des membres s'agrandit :hjhf:
bonnechance cimer
Yndi-Gène
Admin

MessageSujet: Re: Emoticones   Jeu 11 Mai - 9:53

Coucou yasmina!
Merci pour toutes tes gentillesses, je suis vraiment heureuse d'apporter un peu de bonheur et d'échange. Je disait à Josiana "Le partage est une richesse" ... anoange
Je souhaite qu'il t'apporte vraiment ce que tu recherches dans la spiritualité, l'occulte.... pourquoi
Merci encore et je vais continuer à faire de mon mieux pour vous apporter un peu de Lumière et d'Amour. lumière
Et , t'inquiète pas je suis pas beaucoup plus futée que toi sur l'ordi. :jhj: Heureusement j'ai mon grand qui est dans l'informatique, alors je lui casse un peu les pieds pour qu'il m'explique. Dernièrement j'ai beaucoup de pubs qui s'affichent quand j'écris sur le forum, j'ai du mettre des choses qu'ils ne fallaient pas, d'ou ces pubs qui clignotent dans tous les sens. :lmki:
Voilà Yasmina, Merci également pour la prière de Gautier, elle nous a apporté beaucoup de paix et d'Amour. Je l'a conseille à tous ceux qui sont dans la peine d'un décés.
pap2
Amitié :sazew:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divinedestiny.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emoticones   

Emoticones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1