FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 phénomène étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: phénomène étrange   Mer 14 Juin - 18:59

Coucou.
Un petit message pour vous faire partager une experience qui m'a marqué lorsque j'était plus jeune.

C'était dans un terrain vague prés de chez moi où je fesai du velo. J'ai senti comme une présence indéfini puis une certaine angoisse, au moment où je repartait j'ai eu l'impression de me voir de haut.
je ne me suis jamais expliquer ce phénomène.
Si quelqu'un a vécu ce genre d'experience ou en a entendu parler, je serai ravir d'avoir son avis

merci
pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yndi-Gène
Admin
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 55
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: phénomène étrange   Jeu 15 Juin - 10:08

Bonjour Mikaël, pap2
Les enfants sont très réceptifs, et certains arrivent sans pouvoir controler quoi que ce soit, à sortir de leur corps. La sensation que tu as ressenti etait surement de la décorporation. En plus ta sensibilité occulte, prouve que tu as un facteur certain pour ce genre de phènomène, ainsi que d'autres, j'en suis sure... :hlkjh:
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divinedestiny.fr/
Veronique



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: phénomène étrange   Jeu 27 Juil - 17:51

Bonjour,
Il m'est arrivé aussi quelque chose d'étrange étant plus jeune. Je devais avoir une dizaine d'années je pense. J'étais à la piscine avec mon frère et ma cousine. Alors que je me lançais du bord pour nager, j'ai fait un faux mouvement et je me suis retrouvée sous l'eau, je n'avais pas pied. J'ai un souvenir étrange de cette situation :
j'étais sous l'eau, très bien avec le sentiment que je pouvais rester là longtemps, j'étais très calme.
Mon frère et ma cousine m'ont remonté et là ils m'ont dit qu'ils avaient eu du mal à me sortir de l'eau tellement je me débattais !!!!
bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: phénomène étrange   Mar 9 Jan - 23:08

Peu avant mes treize ans, j'étais sur un petit tobogan. C'était un tobogan où toutes les filles de mon âge se rassemblait et on discutait de tout et de rien... bref, on se sentait bien à cet endroit là. J'étais assise en haut de ce fameux objet... et j'ai voulu redescendre. J'ai glissé sur mes pieds et là mes chaussures sont resté collé sur la parois et j'ai plongé la tête la première sur le sol. Il m'a semblé être dans le noir pendant quelques secondes. Le sol était couvert d'un tas de petit cailloux pointus. Mes copines ont éclaté de rire car j'étais dans une posture assez incongru. Les pieds en haut du tobogan et ma tête sur le sol. J'ai rassemblé mes genoux et je me suis redressée et j'ai tourné la tête vers mes amies... elles ont toutes blémis, et se sont mises à hurler comme des folles. Certaines se sont enfuis. Deux sont restés prés de moi et elles m'ont dit "ton visage, mon Dieu ton visage..." J'ai regardé mes pieds et là, j'ai vu de grosses gouttes de sang tombés sur mes chaussures. Je me suis mise à hurler car une douleur fulgurante m'a enflammé le visage. Tout ceux que je croisais s'enfuyait en me voyant... Je suis rentrée chez moi (environ 1 km à pied). Mon petit frère en me voyant à été pris de panique. Je suis montée me voir dans un miroir... et j'ai failli faire une attaque. Plus un centimètre de chaire sur le visage. On voyait mes muscles faciales, et des tas de cailloux incrusté dedans. Mes lèvres avait quadruplé de volumes. Ma mère revenant de se promener m'a vu, s'est mise à hurler... elle a appelé paniqué mon père pour pouvoir me conduire à l'hopital... quand mon père m'a vue il a eu peur (lui qui en avait vu des vertes et des pas murs, il a même eu un geste de répulsion...). A l'hopital, je suis arrivée et on m'a soigné. On m'a fait comprendre que je n'aurai plus un visage normal. Deux mois plus tard, je n'avais que quelques écratignure et je n'avais plus rien. Un médium m'a raconté que ce jour là, j'aurai du mourrir du coup du lapin... et qu'un ange, un être très lumineux m'a protégé...
En tout cas, il est sur que la guérison de mon visage où il me reste une petite cicatrice qui est presque invisible sur le front est franchement un "miracle". Et le fait surtout que je soit en vie malgré le choc et la violence du coup m'ont toujours laissé perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mission-atlante.com/
Yndi-Gène
Admin
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 55
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: phénomène étrange   Mer 10 Jan - 23:41

dfdskhvfreh
Je viens de lire jétudi ton message Muse, plus j'avançai dans ma lecture plus je frissonnais, affraid et je suis également convaincu que tu avais un être de lumière près de toi! star
Peut-être as-tu servis de cobaille si je puis me permettre, pour faire comprendre un message important à une personne de ton entourage à cette époque?!
Cette chute n'est pas là uniquement comme cela, elle a du servir à quelqu'un, mais qui et pourquoi pourquoi
As tu peut être la réponse...
En tous les cas je suis contente pour toi que cela soit cicatrisé, auquel cas ta vie serait surement différente aujourd'hui!
MErci pour ce récit plein d'émotion!
pousièrdange

_________________
Je suis une Âme en évolution constante dans le Cercle Infini de la Connaissance Ultime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divinedestiny.fr/
Muse

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: phénomène étrange   Jeu 11 Jan - 0:07

Hello Indii,

Je te dirai que si un message était à faire passer, peut être mes parents. Mais pour qu'elle raison ? Je vais continuer dans l'étrange...
Mon père m'a raconté quelque temps après ma sortie astrale où j'ai rencontré l'énorme boule de lumière qui m'a prise en elle et où j'ai ressentis cet amour immense que je ne pensais pas qu'il puisse être terrestre...
Donc, mon père peut de temps après cet événement m'a raconté une histoire. Nous étions tous les deux dans la cuisine et on discutait de chose et d'autres... quand brutalement il me dit. "tu sais, une fois j'étais mort !". Je le regarde surprise et je lui comment ça mort. et il me raconte son histoire. Il devait avoir 22 ans, je venais juste de naître. Il était sur un chantier (il est électricien...). Et il devait réparer des branchements électriques, le soucis c'est qu'il travaillait dans un endroit où il y avait une énorme marre d'eau. A un moment, il a perdu l'équilibre et c'est électrocuté. Et il m'a raconté qu'il c'est trouvé comme aspiré. Il a vu son corps inconscient en dessous de lui. Il a vu une lumière très lumineuse. Il m'a dit qu'il était bien, qu'il était dans une bulle dorée et qu'il ressentait à cet instant là comme un amour mais comme venue d'ailleurs. Et on lui a donné le choix de partir ou bien de rester sur Terre. Mon père à penser à moi et à ma mère et à préférer redescendre sur Terre. J'ai été vraiment surprise par son expérience car elle ressemblait beaucoup à la mienne avec 23 ans d'écart. Surtout que j'avais la leçon de moral par lui concernant l'au-delà et tout le toutim... ça n'existe pas ! ne va pas dans les sectes et patati patata pour finalement entendre ça. J'étais incrédule. Peut être que mon accident précédent c'était pour lui faire prendre conscience de la présence de Dieu. En tout cas, un an plus tard il a eu un nouvel accident très très grave... et je trouve que celui là, l'a rendu amer !

Pour la cicatrisation. Oui ma vie aurai été autre... mais j'ai d'autres soucis de santé qui me font me rendre compte que tout est fragile sur cette Terre. Et que le microcosme que nous abritons en nous est d'un équilibre si fragile. Et puis, j'ai d'autres cicatrices qui sont invisibles. Doucement, je surmonte tout cela. Je reprends confiance en moi. Et je me retrouve peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mission-atlante.com/
papillon

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : liebvillers
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: phénomène étrange   Mer 17 Jan - 17:02

bonjour muse et indii...

beaucoup d émotions après cette lecture ... quel bonheur de se savoir entouré par des êtres de lumière! pour ma part j en suis convaincue ...

depuis quelques jours, j assiste à un spectacle hors du commun : je vois par moments, des signes célestes qui se traduisent par des éclats de lumière. Je vois des variations d intensité lumineuse au niveau des ampoules. Je voudrais dire que cela n a rien à voir avec un défaut électrique, mais ces « signes » sont purement énergétiques. je vous assure, j ai deja vérifié mes ampoules pour étre sur!lol J éprouve beaucoup d émotions à chaque fois que j assiste à cela. Comme il est bon de savoir que nous ne sommes pas seuls, mais bel et bien accompagné sur notre chemin de vie.
Encore faut-il ouvrir ses yeux, son cœur.. Reiki m a aidé en cela. ces signes se font souvent dans ma chambre ( là où je passe énormément de temps ) et au toilette ... et oui ! mais aussi chez yamina !!!!

pti exemple : ce week end , nous étions dans ca cuisine et j ai eu un malaise! après quelques minutes nous avons commencé à faire à manger , toutes les deux cote à cote. et là , nos êtres de lumières nous on fait plusieurs signes d ailleurs grâce à la lumière... qu est ce que c était beau et surtout un grand merci à eux de nous épauler et d étre à nos cotés !

depuis , je prie tous les soirs pour leur remercier de leur présence à mes cotés. star :sklsoziutty:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: phénomène étrange   

Revenir en haut Aller en bas
 
phénomène étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomène étrange autour de la lune ce soir
» Phénomène étrange dans les nuages!
» Mes Yeux: phénomène étrange XD
» ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé
» Observation d'un phénomène lumineux ( l'Île de La Réunion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PARLONS DE PHENOMENES ETRANGES !-
Sauter vers: